gwentitou a écrit:je vient d acquerir une nouvelle fourche,une sid race avec le blocage au guidon;
est ce normal que lorsque je bloque ma fourche elle bloque pas,je sent que c est un peu plus dur mais quand je m met en danseur elle bloque pas du tout.
merci
riderdu31 a écrit:gwentitou a écrit:je vient d acquerir une nouvelle fourche,une sid race avec le blocage au guidon;
est ce normal que lorsque je bloque ma fourche elle bloque pas,je sent que c est un peu plus dur mais quand je m met en danseur elle bloque pas du tout.
merci
C'est normal c'est le gate qui ouvert a fond! Tourne le bouton jaune sur le blocage...
BASS MANTA a écrit:riderdu31 a écrit:gwentitou a écrit:je vient d acquerir une nouvelle fourche,une sid race avec le blocage au guidon;
merci
C'est normal c'est le gate qui ouvert a fond! Tourne le bouton jaune sur le blocage...
tout dépends aussi des pressions dans les chambres
Klarf a écrit:pourtant le rajout d'huile 5W influ en rien sur la détente, a art si il y avait un manque cruelle d'huile coté MC...
gwentitou a écrit:quelqu un possede une sid race qui bloque parfaitement pour eclairer mon probleme car la a mon probleme je trouve aucune solution
je v esayer de gonfler un peu plus mes chambres pour voir
gwentitou a écrit:pour verifier l huile faut demonter dans la chambre droite avec une clef de 24 ,c est ca??
capo a écrit:gwentitou a écrit:pour verifier l huile faut demonter dans la chambre droite avec une clef de 24 ,c est ca??
Oui, c'est ça, il faut démonter la commande bleu et le bouton du flow gate, et dévisser le bouchon supérieur avec une douille de 24...
capo a écrit:Pas la peine de dégonfler, c'est pas du même côté.
Pour le Flow gate, il faut l'ouvrir pour voir si la molette bleue est bien à fond...
noel a écrit:J’envisage l’achat d’une SID mais je ne trouve pas ce que je cherche (à par payer plein pot). Peut-on modifier le blocage d’une SID team ou WC, pour passer d’un push-lock à un lock-out (passage du blocage au cintre au blocage au fourreau) sans avoir à tous remplacer ? (J'ai vu une WC push-lock d'occasion à vendre près de chez moi).
noel a écrit:noel a écrit:J’envisage l’achat d’une SID mais je ne trouve pas ce que je cherche (à par payer plein pot). Peut-on modifier le blocage d’une SID team ou WC, pour passer d’un push-lock à un lock-out (passage du blocage au cintre au blocage au fourreau) sans avoir à tous remplacer ? (J'ai vu une WC push-lock d'occasion à vendre près de chez moi).
Apparemment il faut changer le motion control complet quelqu'un connaît le prix approximatif ?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 8 invités