sebj a écrit:1 an il me semble
c'est court

JeanY86 a écrit:salut à tous,
question solidité ça donne quoi les modèles 2009 ?
et sinon, pour le rendement, confort, rigidité ?
ça vaudrait le coup de remplacer mon Pro Race alu par un BeOne d'après vous, en dehors des 450g gagnés ?
merci d'avance
Jeez a écrit:JeanY86 a écrit:salut à tous,
question solidité ça donne quoi les modèles 2009 ?
et sinon, pour le rendement, confort, rigidité ?
ça vaudrait le coup de remplacer mon Pro Race alu par un BeOne d'après vous, en dehors des 450g gagnés ?
merci d'avance
Aucun probleme apres une saison, une grosse chute et une flexion/torsion involontaire apres une marche arriere en voiture dans un mur alors que le BeOne etait sur le porte velo![]()
Vas-y, fonce...
SCOTTie a écrit:JeanY86 a écrit:sebj a écrit:1 an il me semble
c'est court
Est-ce que tous les produits vendus dans l'UE ne doivent pas proposer une garantie de 2 ans minimum ?
JeanY86 a écrit:ubo a écrit:un pédalier double + dérailleur de route, c'est le gros avantage de ce cadre et ca ne devrait pas te pénaliser dans la vienne !
salut,
je suis déjà en 12x27 (DA), donc le double ça va pas le faire![]()
HS : t'as fait Marigny dimanche dernier ?
ubo a écrit:JeanY86 a écrit:ubo a écrit:un pédalier double + dérailleur de route, c'est le gros avantage de ce cadre et ca ne devrait pas te pénaliser dans la vienne !
salut,
je suis déjà en 12x27 (DA), donc le double ça va pas le faire![]()
HS : t'as fait Marigny dimanche dernier ?
Tu pers moins de temps à jouer avec deux plateaux pour avoir essayé la config durace je suis vite repassé en double (11-32 + 26-40 ou 12-34 + 28/42).
Au pire si tu veux rester en triple la proposition dérailleur route (mais en triple cette fois ci) reste valable.
HS : non j'étais dans ma normandie natale, mais je devrais être à colombier ce we)
sandatos a écrit:Cadre Pearl reçu !
1123 g en 19 pouces![]()
![]()
en fait la peinture blanche est rajoutée sur le cadre noir déjà fini donc ça rajoute du poids. Bon je m'y attendais. Il est joli en blanc quand même.
des photos demain
sebj a écrit:[/url]
775 g, pivot non couper (260) + cache plastique (j'ai oublier de l'enlever à la pesée)
Montage sur le beone quand j'aurais le temps.
sangokuss a écrit:Oui, mais sans le cache plastique (-10 à 20gr ~) et avec la coupe du pivot (-40 à 60gr ~), il y a moyen de passer sous les 700gr, ce qui est déjà pas si mal, je trouvepour une fourche de cette hauteur.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités