Kite42 a écrit:Pour infos, j'ai envoyé un mail à l'organisation :
inscription@rocazur.com, pour manifester mon mécontentement, si les mails arrivent par dizaine, celà fera peut être bouger les choses..
derailleur4590 a écrit:Kite42 a écrit:Pour infos, j'ai envoyé un mail à l'organisation :
inscription@rocazur.com, pour manifester mon mécontentement, si les mails arrivent par dizaine, celà fera peut être bouger les choses..
j'y crois pas, car de toute façon il y aura encore plus de monde et le pognon rentrera de la même façon !!!!
Kite42 a écrit:sauf que je viens d'avoir une réponse de l'organisation, qui s'explique assez clairement sur les problème survenus cette année, et qui va changer son organisation au niveau des ravitaillements pour l'an prochain.
Je suis surement pas le premier a avoir remonté l'info, maintenant, on verra bien, effectivement, je serais surement présent l'an prochain, mais cette fois, en connaissance de causes..
Tu crois a ce que te raconte un politicard?Kite42 a écrit:sauf que je viens d'avoir une réponse de l'organisation, qui s'explique assez clairement sur les problème survenus cette année, et qui va changer son organisation au niveau des ravitaillements pour l'an prochain.
Je suis surement pas le premier a avoir remonté l'info, maintenant, on verra bien, effectivement, je serais surement présent l'an prochain, mais cette fois, en connaissance de causes..
Kite42 a écrit:Voilà la réponse de l'organisation :
[i]Bonjour Monsieur,
Nous sommes sincèrement désolés de ce souci au niveau du ravitaillement, car croyez nous ou pas, mais les quantités prévues sur ces espaces étaient largement prévues. Mais nous avons eu un problème au niveau de l’approvisionnement sur ces zones, que nous n’expliquons pas encore, mais « l’enquête» est en cours. A première vue, et une des raisons, est que nous sommes confrontés aux personnes qui reconnaissent les parcours et qui profitent des ravitaillements. Cela n’excuse pas totalement ces manques, mais effectivement ce n’est pas normal, et ce sera la dernière fois que nous subirons ce genre de chose, car nous allons changer notre organisation au niveau ravitaillement. Juste un petit rappel quand même, que le tarif d’inscription comprend bien entendu les ravitaillements mais aussi, tous les secours, l’entrée gratuite sur la base nature, profiter des animations et du salon en toute liberté.
Enfin nous allons modifier l’année prochaine l’ensemble des parcours, avec des modifications permettant de limiter ces différentes gènes, mais en proposant tout de même encore et toujours des parties techniques.
En conclusion, nous ferons tout l’année prochaine, pour avoir des ravitaillements dignes du roc d’azur et de beaux parcours adaptés.
Nous restons à votre disposition pour en parler, mais si vous ne souhaitez plus venir et participer à d’autres randonnées beaucoup plus qualitatives et belles, surtout n’hésitez pas, mais je ne suis pas certains que vous retrouverez tout ce qui tourne autour du VTT.[/i]
auffrayst a écrit:Par contre si ça continue comme ça, ça va se savoir largement et le mécontentement va grossir.
auffrayst a écrit:Par contre si ça continue comme ça, ça va se savoir largement et le mécontentement va grossir.
Oliv_Sud a écrit:J'ai fait le roc master cette année et je n'ai pas à me plaindre. 5min au grand max d'attente au tout début avec le passage sous le pont puis la premiere descente. Mais: J'étais autonome en eau et nourriture (+ facile pour 42 km) et je suis parti en première vague. Mon seul conseil pour ceux qui veulent y retourner l'an prochain et d'en profiter au max c'est de s'inscrire maintenant sur active.com. Moi c'est fait!
Merci à tous les participants de cette 11ème édition des « Roc’h des Monts d’Arrée »
Vous avez été très nombreux pour cette reprise, après notre année sabbatique. Les 500 bénévoles se sont � nouveau mobilisés pour ce plus grand rendez-vous du VTT associatif de France.
Notre seule motivation aura une nouvelle fois été de vous offrir un superbe week-end de VTT loisir en Centre-Bretagne. Il est certain que malgré notre motivation, notre organisation 2009 a souffert de plusieurs approximations, bouchons et accessibilité des ravitaillements notamment. Les inscriptions tardives, avec plus de 2 100 inscriptions après le 1er septembre, n’ont pas facilité notre travail. Il devient alors très difficile de gérer des commandes qui nécessitent plusieurs semaines de délais.
Nous ne souhaitons pas revivre cette situation en 2010.
Aussi, après un 1er bilan avec les 20 responsables de commission, nous avons pris plusieurs orientations pour la 12ème édition.
De nouveaux Roc’h en 2010 : - de participants , + bénévoles = - de bouchons, + de plaisir
Limitation du nombre d’inscrits sur tous les parcours de 50 à 120 km
Clôture des inscriptions plus précoce
Aucune inscription sur place pour les raids
Réorganisation des départs par parcours
Modification des tracés comme tous les ans, mais avec une attention particulière sur les problèmes d’engorgement
Réorganisation des ravitaillements
Nous ne manquerons pas de vous informer rapidement du détail de ces modifications.
Dementia a écrit:au moins aux Monts d'Arrée ils ont compris la leçon car ils viennent d'envoyer un email.Merci à tous les participants de cette 11ème édition des « Roc’h des Monts d’Arrée »
Vous avez été très nombreux pour cette reprise, après notre année sabbatique. Les 500 bénévoles se sont � nouveau mobilisés pour ce plus grand rendez-vous du VTT associatif de France.
Notre seule motivation aura une nouvelle fois été de vous offrir un superbe week-end de VTT loisir en Centre-Bretagne. Il est certain que malgré notre motivation, notre organisation 2009 a souffert de plusieurs approximations, bouchons et accessibilité des ravitaillements notamment. Les inscriptions tardives, avec plus de 2 100 inscriptions après le 1er septembre, n’ont pas facilité notre travail. Il devient alors très difficile de gérer des commandes qui nécessitent plusieurs semaines de délais.
Nous ne souhaitons pas revivre cette situation en 2010.
Aussi, après un 1er bilan avec les 20 responsables de commission, nous avons pris plusieurs orientations pour la 12ème édition.
De nouveaux Roc’h en 2010 : - de participants , + bénévoles = - de bouchons, + de plaisir
Limitation du nombre d’inscrits sur tous les parcours de 50 à 120 km
Clôture des inscriptions plus précoce
Aucune inscription sur place pour les raids
Réorganisation des départs par parcours
Modification des tracés comme tous les ans, mais avec une attention particulière sur les problèmes d’engorgement
Réorganisation des ravitaillements
Nous ne manquerons pas de vous informer rapidement du détail de ces modifications.
Ca fait moins "fouttage de gueule" que la réponse de l'orga du Roc d'Azur
MerlinXLM a écrit:Pour partir en 1ere vague, c'est relativement simple,... tu t'inscris trés tôt, tu marques sur le formulaire que tu participes à la coupe de France, et,...... tu fais le meilleur classement possible en coupe ou en championnat de France,....
Ceci dit pour le dimanche pour faire un temps il faut soit avoir un n° entre 1 et 100, soit partir tout devant en 2eme vague,...
Du n° 101 à 500, c'est chacun sa m.... premier arrivé, premier servi ! Mais bon a ce petit jeu faut se placer à l'entrée 45 mn avant le départ !!! Aprés tu choisi si tu veux être bien placé ou si tu veux t'échauffer,...!!!
Perso, j'ai choisi la 2eme option, résultat 3-4 mn de perdu dans "l'escargot" et la misère pour doubler les "routards" à la moindre descente. Ceci dit le circuit est top quand même
MerlinXLM a écrit:Effectivement,... mais ça empeche pas de le marquer sur le bulletin d'inscription![]()
Ceci dit, j'ai aucun scrupules, je pense que mon classement prouve que j'avais ma place en 1ere vague,... malgré un finish difficile![]()
C'est dur de s'y remettre,...
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités