stephnouv a écrit:et puis il n'a pas l'air très poussiéreux, ni son vélo d'ailleurs.....
ocus a écrit:Y aurait-il qq photos de la course tandem qui traineraient sur vos pc ou apn ???
GREG x2pop... a écrit:stephnouv a écrit:et puis il n'a pas l'air très poussiéreux, ni son vélo d'ailleurs.....
Pour moi il est évident qu'il n'as pas fait le parcours.....il est tout bô tout propre....![]()
pyf a écrit:Salut les amis,
A tout hasard, si quelqu'un a des photos du départ première vague elite du Roc (dimanche matin) je suis prêt à mettre quelques $$$ pour en récupérer![]()
clement.f a écrit:Je comprends pas pourquoi il n'y a pas de controle à différents points du circuit. Avec les dossards à puce ça serait pourtant facile ... et le budget ils l'ont.
x man a écrit:clement.f a écrit:Je comprends pas pourquoi il n'y a pas de controle à différents points du circuit. Avec les dossards à puce ça serait pourtant facile ... et le budget ils l'ont.
L 'an dernier il y avait eu des soucis de classement également. J 'étais 32 eme a mi course, a l 'arrivée je suis classé 48 ou 50 sans que personnes ne m' ai doublé.
Des gars se sont paumés et ont coupé une partie du circuit. Vu qu 'il n'y a pas de pointage tu peux rien dire …
Mister x2pop a écrit:Pareil que même, j'ai vu un gars couper juste après le Bougnon... et étrangement plusieurs kilomètres plus tard il refait surface sur le circuit !!!
C'est limite... mais bon, il a sa propre conscience pour lui
GREG x2pop... a écrit:Je me suis retrouvé à 300m de la chute, bloqué 1h30 à peu prés avec Spauge d'ailleurs.....Comme çà on as bien parlais et surtout bien rigolé de notre Bobby Anglais....![]()
C'est fort dommage pour les gars au sol.....J'ai entendu parler d'un bassin cassé egalement, car dans la grosse chute il était 2.....![]()
lemairevtt a écrit:329è et 1er ou 2 en haut de la première bosse de ma vague, je pense que .... une fois de plus j'aurais pu me sortir les doigts un peu plusvu qu'il me restait des jambes pour faire le con sur le 40 hier....
MANU a écrit:riderdu31 a écrit:Je me suis inscrit 1 semaine avant pour le roc d'azur, mais avec les élite même si je suis pas élite, je suis classé en coupe de france c'est passé sans probléme...
oui les gens qui ont participé à au moins une manche de coupe de france, sont mis en première vague.
lebad a écrit:MANU a écrit:riderdu31 a écrit:Je me suis inscrit 1 semaine avant pour le roc d'azur, mais avec les élite même si je suis pas élite, je suis classé en coupe de france c'est passé sans probléme...
oui les gens qui ont participé à au moins une manche de coupe de france, sont mis en première vague.
Pas tous !
J'ai fait les cpes de France élite et je me suis trouvé dans la 2ème vague !
Et j'ai doublé un wagon de 350 mecs qui étaient censés être "élites". Marre du piston à l'inscription.
vinssout a écrit:lebad a écrit:MANU a écrit:riderdu31 a écrit:Je me suis inscrit 1 semaine avant pour le roc d'azur, mais avec les élite même si je suis pas élite, je suis classé en coupe de france c'est passé sans probléme...
Pas tous !
J'ai fait les cpes de France élite et je me suis trouvé dans la 2ème vague !
Et j'ai doublé un wagon de 350 mecs qui étaient censés être "élites". Marre du piston à l'inscription.
ouai busay la quand même surtout pour un 2ème caté![]()
tu as envoyé un mail a inscription@rocazur.fr (ou quelques chose comme sa) ?
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités