de ayrion » Sam 12 Déc 2009 12:10
Bonjour à tous !
Voilà pour donner quelques informations à tous et là je ne me contente que d'énoncer des faits ....
J'ai demandé à un revendeur du coin de se renseigner sur ce fameux shiv.
Que tout le monde se rassure, le kit cadre de ce vélo est prévu pour 4000 euros et intègre le cadre, le poste de pilotage, le pédalier, la fourche et la tige de selle. Je ne comprends pas pourquoi tout le monde s'affole pour une éventuelle réservation de ce vélo. Certes ce vélo fait des envieux mais franchement, il est EVIDENT qu'il sera produit en quantité très limité ! Il suffit de s'amuser à calcluer le prix d'un montage complet pour ce vélo vous arrivez facile aux 10 000 euros sans problème. Est ce que le commun des mortels est prêt à investir autant dans un vélo? Evidemment non, specialized ne va pas s'amuser à en produire pour tout public, cela restera du haut de gamme. Maintenant est ce que vous pensez franchement que spécialized va s'amuser à attendre que tous ces potentiels clients aillent voir ailleurs, je pense à Trek ou encore Giant avec leurs derniers vélos de contre la montre. Specialized est volontairement muet et ne fait aucun publicité pour le moment sur ce vélo, cela reste très discret sur le web, mais lorsque j'ai demandé au vendeur s'il était possible de le réserver, étrange....aucun problème. La seule restriction pour ce vélo ne viendra pas de specialized mais juste de votre porte monnaie et de l'investissement que vous être prêt à faire dessus. Mais tout comme un certain nombre d'entre vous je tombe "amoureux" des lignes de ce vélo. Seulement il suffit de de prendre une petite calculette et de regarder combien un vélo comme cela vous coûterez, c'est exceptionnel !!! Et il est bien sûr évident qu'avec un cadre comme celui-ci, vous avez le groupe qui va avec, les roues c'est entendu (et les watts vos jambes !)
amitié très sportive