attack a écrit:pour t'aider, moi j'ai roulé toute l'année en Roro et Rara et je trouvais cette monte super polyvalente
Pour l'hiver je remplace le Rara par un Nobby
Si l'avant ne passe pas dans la boue je serai en Nobby avant et arriere
J'ai reroulé ce week end en Nobby / Rara sur un velo test et je trouve que le Nobby est moins securisant sur le sec que le Roro : il decroche vite
Cette monte etait en 2.25, bien sûr ca apporte plus de confort mais je trouve que le 2.1 a plus de rendement et autant de grip si on met une pression adequate (2.0 bars pour ma part)
attack a écrit:il y a le nouveau schwalbe dirty dan qui va sortir special boue et light !!!
430g de memoire
attack a écrit:il y a le nouveau schwalbe dirty dan qui va sortir special boue et light !!!
430g de memoire
430g de memoire
sandatos a écrit:tu rigoles, c'est le premier de la liste :
http://www.schwalbe.com/gbl/en/produkte ... rodukt=238
dispo seulement en 2.0 evo
(ah non y'a aussi une version DH 2.35 annoncée à 1290 g)
ToMmY! a écrit:le cross mark exception est un pneu au grip excellent mais beaucoup trop de points décevants tout de même.
Tout d'abord le poids (le mien pesait 499Gr)
Le pneu est TRES fragile, il s'est lacérait méchamment à deux reprises et inutilisable en no tube...
Je trouve ce point décevant compte tenu du poids et je le regrette car j'ai adoré son grip à l'arrière. Remplacé avantageusement par un race king.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 11 invités