cool120 a écrit:normal, il m'a dit que lundi il faisait les cartons après le Roc, donc priorité au expé....appelle demain il aura plus de temps
koundelitch001 a écrit:Quelqu'un sait si Bastien travaille Lundi?
J'esssaye de le contacter (mail et telephone) pour un probleme que j'ai avec une potence KCNC mais sans succes!!!![]()
koundelitch001 a écrit:Quelqu'un sait si Bastien travaille Lundi?
J'esssaye de le contacter (mail et telephone) pour un probleme que j'ai avec une potence KCNC mais sans succes!!!![]()
bass a écrit:Effectivement c'est un peu la course, je viens juste de revenir du Roc après 1800 bornes dans le week-end, pas eu le temps de prendre les appels aujourd'hui. J'ai quelques(...) mails qui m'attendent et des messages répondeurs, je vais régulariser tout ça, je suis à fond![]()
windaube a écrit:koundelitch001 a écrit:Quelqu'un sait si Bastien travaille Lundi?
Si c'est pour ta vis, je dois en avoir d'une potence KCNC dont j'ai pété la coquille en serrant comme un bourin (depuis j'ai acheté la clé dynamo qui va bien), donc il me reste le corps de la potence et les 4 vis. Un MP avec ton adresse et je t'envoie les vis au cas où Bastien n'en aurait pas....
windaube a écrit:koundelitch001 a écrit:Quelqu'un sait si Bastien travaille Lundi?
Si c'est pour ta vis, je dois en avoir d'une potence KCNC dont j'ai pété la coquille en serrant comme un bourin (depuis j'ai acheté la clé dynamo qui va bien), donc il me reste le corps de la potence et les 4 vis. Un MP avec ton adresse et je t'envoie les vis au cas où Bastien n'en aurait pas....
pascal95 a écrit:Bass, as-tu des infos de Hope quant à la date de mise en vente des Hope Race?
bass a écrit:C'est prévu pour novembre, Biggar confirmera s'il passe par là. Par contre si j'ai bien compris les caps qui devaient être en carbone seront finalement en alu, mais bon tout est faisable en tuning par la suite![]()
bass a écrit:Toujours dans les freins je vais rentrer des colliers carbone pour les R1, j'ai demandé à BK d'en faire il a été intéressé, du coup il vient de les faire:
Et pour tous ceux qui m'ont posé la question, les pédaliers Lightning doivent bien arriver mais il y a des retards entre nos banques, du coup ça traine...
Klarf a écrit:bass a écrit:Toujours dans les freins je vais rentrer des colliers carbone pour les R1, j'ai demandé à BK d'en faire il a été intéressé, du coup il vient de les faire:
Et pour tous ceux qui m'ont posé la question, les pédaliers Lightning doivent bien arriver mais il y a des retards entre nos banques, du coup ça traine...
tu pourrais pas lui demander de les faires avec un support pour trigger xo?
bass a écrit:Klarf a écrit:bass a écrit:Toujours dans les freins je vais rentrer des colliers carbone pour les R1, j'ai demandé à BK d'en faire il a été intéressé, du coup il vient de les faire:
tu pourrais pas lui demander de les faires avec un support pour trigger xo?
ça il m'en avait aussi parlé mais je ne sais pas où il en est, il faudra que je le relance, il est ouvert, c'est intéressant.
EdoKoi a écrit:Petite question que je vais poser ici, concernant les kit nylon : le kit pour dérailleur XO comporte 2 vis, ce sont lesquelles ?Merci
EdoKoi a écrit:Oui dans ce sens, il y a 3 kit : triggers XO, twisters XO et dérailleur XO. Ma question était sur la composition du kit dérailleur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité