http://veloptimal.com/forum/viewtopic.php?t=24112&postdays=0&postorder=asc&start=930
Il y a quelques photos en plus

gambas a écrit:chon a écrit:Sinon, dans la même gamme mais en alu, y'a le flash avec la nouvelle lefty.
1599 roros ( cadre+jdd+lefty dlr 110 ) et un cadre annoncé à 1200grs...pas mal non ?
Et il est même presque plus beau
biker29 a écrit:à 2500e ce sera juste quand même
il est à 2200€ si je ne me trompe pas
je dirais plutôt 3000€
iznogood a écrit:allez zou roel 1 sur le flash si sauser n'avait pas crever lui aussi aurait eu une chance de l'emporter... donc 1 au 83 et 1 au roc belle acte de naissance
iznogood a écrit:en même temps il est sous contrat, quel est sont pouvoir de décision
Archicoolaurel a écrit:Retour du Roc, je peux vous donner mon petit retex.
1. Je n'ai pas retrouvé le confort de mon Scalpel > j'ai le dos brisé
2. Le vélo répond tout de suite, nerveux et maniable.
3. Petit conseil: vérifier que la plaque anti-chainsuck soit bien collée > j'ai explosé mon cadre
Archicoolaurel a écrit:voilà l' étendue des dégâts:
http://www.flickr.com/photos/10006094@N03/4002323592
iznogood a écrit:frank carbon dans le var peut te faire cela très bien, j'ai vue la même chose sur un trek 9,9 base percé.
Klarf a écrit:la base est sacrément entamétu vas tenter le sav?
pour le confort, je penses que quand on passe d'un tout mou a un semi rigide, il faut une petite période de transition, le temps de ce re habituer pour ce levé sur certain obstacle ou on resté assis sur un tout suspendu, et gérer une sortie différement...
le mieux est de rouler de temps en temps en semi rigide pour ne pas oublier, mais une fois qu'on a un tout suspendu... c'est pas facile
Klarf a écrit:la base est sacrément entamétu vas tenter le sav?
cannonman a écrit:mer....![]()
désolé pour toi, c'est réparable? dans le cas contraire est ce que ca passe en garantie?
EdoKoi a écrit:Défaut de fabriquation : non on est d'accord, mais défaut de conception peut-être![]()
L'anti chain-suck est-il collé d'origine ou non ? Si oui, tu es en droit de faire jouer la garantie, si non....on pourra toujours te dire que tu avais mal nettoyé l'endroit pour le collage ou bien pas collé au bon endroit etc...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités