rs a écrit:Quand est-ce que les modos vont faire leur boulot et arrêter ce délire irresponsable ? Désolé, mais on ne rigole pas avec les freins ! Moi, je peux aussi remplacer ma chaîne par un fil en nylon pour être plus light. Il y en a qui donnent les recettes du suicide, là c'est pareil !
rs a écrit:Quand est-ce que les modos vont faire leur boulot et arrêter ce délire irresponsable ?
rs a écrit:Désolé, mais on ne rigole pas avec les freins !
rs a écrit:Moi, je peux aussi remplacer ma chaîne par un fil en nylon pour être plus light. Il y en a qui donnent les recettes du suicide, là c'est pareil !
bastien a écrit:rs a écrit:Quand est-ce que les modos vont faire leur boulot et arrêter ce délire irresponsable ? Désolé, mais on ne rigole pas avec les freins ! Moi, je peux aussi remplacer ma chaîne par un fil en nylon pour être plus light. Il y en a qui donnent les recettes du suicide, là c'est pareil !
Euh, je pense que je9999 est pleinement concient de ce qu'il fait!
je9999 a écrit:MERCI BEAUCOUP
je répond a sa après c'est termine de perdre mon temps a justifié mon travail.
Pour ce qui est de DANGEREUX !!! il est clair que des marque comme Lew Racing avec leur jantes ou tune avec leur blocage de roues en carbone ne risque pas la vie de leur clientet la liste est long des produits limite.....
je fais sa pour moi et je partage mon plaisir et ma passion des belle pièces
pour les levier le vais faire une vidéo ou on vois comment je les est modifié
rs a écrit:Quand est-ce que les modos vont faire leur boulot et arrêter ce délire irresponsable ? Désolé, mais on ne rigole pas avec les freins ! Moi, je peux aussi remplacer ma chaîne par un fil en nylon pour être plus light. Il y en a qui donnent les recettes du suicide, là c'est pareil !
Amadeus a écrit:Superbe boulo, tu vas rendre jalou les ingénieurs de SRAM
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 11 invités