Beau montage, maintenant amuse toi bien avec

Ryo, quand est ce qu'on se voit pour que je vois ce moots

rosserpmok a écrit:tu as pas encore vu ce moots !![]()
![]()
t uvas te faire du mal pour rien !
en espérant que zeph ne le démonte pas dans 15 jours ce sewanee!!!!![]()
mais je suis sur que non
VTT64140 a écrit:rosserpmok a écrit:tu as pas encore vu ce moots !![]()
![]()
t uvas te faire du mal pour rien !
en espérant que zeph ne le démonte pas dans 15 jours ce sewanee!!!!![]()
mais je suis sur que non
Tu connais pas l'emploie du temps de RyoPire qu'un premier ministre, jamais libre
![]()
rosserpmok a écrit:je passe en notube ce week end ,j'ai acheté le kit dtswiss et commander le notubes !
j'espére pas trop galérer sinon je fais une assistance en direct avec ryo !! pour le montage samedi après midi !
zéphi48 a écrit:un pact est passé avec klarf quand il voudra le reprendre il pourra,à condition que je reprenne son futur![]()
lequel d'ailleurs devrait tout fracasser
Dexxa a écrit:zéphi48 a écrit:un pact est passé avec klarf quand il voudra le reprendre il pourra,à condition que je reprenne son futur![]()
Il n'y aura rien de révolutionnaire, à moins qu'il change tout l'équipement qu'il avait précédemment
zéphi48 a écrit:un pact est passé avec klarf quand il voudra le reprendre il pourra,à condition que je reprenne son futur![]()
zéphi48 a écrit:j'ai rien dit mais son équipement devrait quand même évoluer dans un futur très proche
cannonman a écrit:superbe, c'est quelle taille? c'est vrai que la douille de direction est assez longue
Klarf a écrit:j'ai trouvé neuf des plongeur-té-pivot de reba WC a 266€, je penses le changer ca sera plus simple et plus sur (pour 5mm c'est con mais bon...)
zéphi48 a écrit:bravo rémi pour ton montage dont je connaissais déjà le contenu d'ailleursil est vrai qu'une petite durin changerait vraiment l'aspect esthétique du vélo et pourquoi pas tes sensations en matière d'amortissement...noël est proche
![]()
en tout cas félicitations et devons envisager une concentration de sewanee pour les beaux jours prochains
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités