PROTO COMMENCAL 2009-->SKIN

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son VTT.

Messagede south rider » Lun 21 Sep 2009 18:53

2010:cercle a crochets commes les ztr :wink:
www.winbike.fr/
concept store SPECIALIZED/WINBIKE (Jacou 34)
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Messagede $eboss » Lun 21 Sep 2009 21:07

un peu lourds ....dommage (comparé aux miennes actuelles)
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Messagede $eboss » Sam 3 Oct 2009 15:34

une tite photo avec la derniere modif des plateau;

Image

le 27dts est top et la descente 40-->27 nickel également!

le shifting des PMP est aussi bien que les TA et la rigidité est idem également! la finition est par contre top vs TA!

j'ai commandé la Durin sl 2010, j'espere que MAgura me la montera pour le Roc...j'ai demandé à mon boubou si MAg pouvait la ramener direct au roc! (ils ont deja vendu les 50 1ere...et le prochain arrivage est prévu pour le 05/10!
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Messagede lemairevtt » Sam 3 Oct 2009 15:44

un diner presque parfait à la TV :arrow:
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Messagede $eboss » Sam 3 Oct 2009 15:53

non non c'est la 1 je crois :lol: !

ps: j'arrive pas à trouver une belle potence light!!! je crois que ça n'existe pas :cry:
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Messagede mfmik » Sam 3 Oct 2009 15:53

c'est quoi le prix public de la durin sl et le poids?
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Messagede $eboss » Sam 3 Oct 2009 15:56

je crois que c'est 899€!

et le poids....la 2010 me semble plus lourde non? Dulight en a et au vu des poids annoncés, elle me semble plus lourde! 1380gr en 100mm! c'était pas 1350 avant?
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Messagede carbotof » Sam 3 Oct 2009 17:03

:D salut $eboss, toujour aussi beau ce skin: enfin ton skin...pourquoi ne pas monter le collier btp en carbon :?: :arrow: au fait tu ne vends plus ton spad :?:
en galère d'internet!!!...vive les zones blanches!!!

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Messagede $eboss » Sam 3 Oct 2009 17:09

merci

j'arrive pas à me débarasse du sram red en 34.9 direct, donc j'ai décidé d'en vendre un des 2! j'avais une paire de lunette à racheter (j'ai oublié mes jawbone sur une course :oops: ) et une Magura Durin sl a payer (cher de chez cher et quasi impossible de l'avoir pas cher!!!)

pour le skin, vu que je n'arrive pas à le vendre, je le garde :lol: et comme je veux pas le brader...

de plus mon éventuel futur montage est tombé à l'eau, donc tant mieux!
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Messagede carbotof » Sam 3 Oct 2009 17:19

$eboss a écrit:merci

j'arrive pas à me débarasse du sram red en 34.9 direct, donc j'ai décidé d'en vendre un des 2! j'avais une paire de lunette à racheter (j'ai oublié mes jawbone sur une course :oops: ) et une Magura Durin sl a payer (cher de chez cher et quasi impossible de l'avoir pas cher!!!)

pour le skin, vu que je n'arrive pas à le vendre, je le garde :lol: et comme je veux pas le brader...

de plus mon éventuel futur montage est tombé à l'eau, donc tant mieux!


:shock: putain les lunettes :arrow: il doit y avoir un gars comblé :idea:

:arrow: tant mieux que tu gardes ce spad, il est vraiment top :!:
:arrow: +1 pour le prix, quand tu vois comment les neufs sont bradés :shock: (quand je pase sur les PA et que je vois l'annonce de lemairevtt: j'ai les boules à sa place...)
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Messagede bikeman » Sam 3 Oct 2009 17:19

Salut $eboss,

Quelles sont les différences entres les versions 2009 et 2010 de la durin sl?
J'ai vu sur le site de magura que l'huile était différente pour un meilleur fonction à basse température sur toute la gamme durin.
Et dans un mag il me semble avoir lu que les durin étaient modifiées au niveau de l'Albert Select Plus pour amélirer la qualité de l'amortissement. C'est le cas sur les durin sl également?
Sur le site magura ils parlent plutôt d'une modif du système DLO sur les modèles race et marathon.

Merci d'avance
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Messagede $eboss » Sam 3 Oct 2009 17:24

carbotof a écrit:
$eboss a écrit:merci

j'arrive pas à me débarasse du sram red en 34.9 direct, donc j'ai décidé d'en vendre un des 2! j'avais une paire de lunette à racheter (j'ai oublié mes jawbone sur une course :oops: ) et une Magura Durin sl a payer (cher de chez cher et quasi impossible de l'avoir pas cher!!!)

pour le skin, vu que je n'arrive pas à le vendre, je le garde :lol: et comme je veux pas le brader...

de plus mon éventuel futur montage est tombé à l'eau, donc tant mieux!


:shock: putain les lunettes :arrow: il doit y avoir un gars comblé :idea:

:arrow: tant mieux que tu gardes ce spad, il est vraiment top :!:
:arrow: +1 pour le prix, quand tu vois comment les neufs sont bradés :shock: (quand je pase sur les PA et que je vois l'annonce de lemairevtt: j'ai les boules à sa place...)


ué c'est clair :lol: j'en rigole...mais bon... :roll: (c'est pour ça qu'il y a des verres dans les PA et un étui :roll: :oops: :twisted:

pour les cadres, c''est vrai que c'est dure! pauvre seb lemairre, il me fait de la peine :lol:

à la base je devais le garder (car le modele 2010 n'évolue pas) mais j'ai craqué sur une occase mais finalement...mon cadre apres 1 an d'utilisation était en 10* meilleur état que celui que j'allais acheter en occase.
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Messagede $eboss » Sam 3 Oct 2009 17:25

bikeman a écrit:Salut $eboss,

Quelles sont les différences entres les versions 2009 et 2010 de la durin sl?
J'ai vu sur le site de magura que l'huile était différente pour un meilleur fonction à basse température sur toute la gamme durin.
Et dans un mag il me semble avoir lu que les durin étaient modifiées au niveau de l'Albert Select Plus pour amélirer la qualité de l'amortissement. C'est le cas sur les durin sl également?
Sur le site magura ils parlent plutôt d'une modif du système DLO sur les modèles race et marathon.

Merci d'avance


slt

je n'ai pas plus d'info que celles qui sont sur leur site!
l'huile aurait changée....
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Messagede lemairevtt » Sam 3 Oct 2009 17:33

on parle de moi ici :lol: presque vendu sur le jaune :?


pour la potence moi j'ai repris une rotor, c'est mort pour trouver du light, jolie et prix correct, à part ta ritchey pas belle :lol: sinon il ya les new ultimate en promo chez bass mais design bad style KCNC comme tu dis...

tu veux du 110? ya une WCS carbone a vendre dans les PA...
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Messagede lemairevtt » Sam 3 Oct 2009 17:39

au passage je sais pas si vous avez zieuté le new velovert....

RED BULL ROAD RACE dans les pyrénées, 2 skin dont 1 pour GRACIA qui tombe en finale...

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Messagede $eboss » Sam 3 Oct 2009 17:43

ué une rotor...j'ai eu un mauvais souvenir...enfin des avec le pédalier :lol:

mais niveau rigidité elle était top!

sympa la tof 8)
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Messagede mfmik » Sam 3 Oct 2009 18:19

$eboss a écrit:je crois que c'est 899€!

et le poids....la 2010 me semble plus lourde non? Dulight en a et au vu des poids annoncés, elle me semble plus lourde! 1380gr en 100mm! c'était pas 1350 avant?

en fait il y a pas une grosse dif avec la race la mienne et a 1410g :? enfin ont verra le poids réel quand tu aura reçu la tienne. Au fait Lemaire là tienne elle pèse combien?
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Messagede lemairevtt » Sam 3 Oct 2009 18:23

1320 avec pivot en 180

la dif est énorme en comportement je pense...enfin énorme je m'embale mais c'est la seule fourche du marché qui a mon sens offre du zéro pompage avec un amortissement TOP, une rigidité et un poids TOP

au revoir le TERALOGIC bonjour ALBERT :lol:
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Messagede Klarf » Sam 3 Oct 2009 23:41

$eboss a écrit:ué une rotor...j'ai eu un mauvais souvenir...enfin des avec le pédalier :lol:

mais niveau rigidité elle était top!

sympa la tof 8)


ben autant pour le pédalier... tu as peut etre suivi ce que je peux en penser...
autant pour les potence, j'en ai deux, et j'en suis vraiment content (si on oublie le sav qui fait payé les prise en garantie...)
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Messagede lemairevtt » Dim 4 Oct 2009 06:36

Klarf a écrit:
$eboss a écrit:ué une rotor...j'ai eu un mauvais souvenir...enfin des avec le pédalier :lol:

mais niveau rigidité elle était top!

sympa la tof 8)


ben autant pour le pédalier... tu as peut etre suivi ce que je peux en penser...
autant pour les potence, j'en ai deux, et j'en suis vraiment content (si on oublie le sav qui fait payé les prise en garantie...)


$eb n'arrivait pas a serrer correctement son cintre, moi je mets la pate morgan blue et ça tient parfaitement
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Messagede Klarf » Dim 4 Oct 2009 08:18

Avec l'ancien capot 0 problème, mais faut bien serrer a 4Nm et vérifier de temps en temps!
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Messagede $eboss » Dim 4 Oct 2009 13:10

mon cintre tournait....j'ai réussi à le serrer par la suite correctement! apres si il faut coller le cintre pour plus qu'il bouge.... :lol:

j'avais également mal au coude avec cette potence! et c'était du à l'angle plus prononcé que les autres marques!
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Messagede $eboss » Mer 7 Oct 2009 17:06

juste avant de partir au roc, j'ai récupéré un cadre un peu lourd d'une autre marque...je roulerai au roc avec et en fonction de son "tempérament", je l'achéterai! la suite dans le poste qui lui conviendra!

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ps: je recupere la durin sl au roc, youpiii 8)
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Messagede mdlbuz » Mer 7 Oct 2009 17:27

vu le poids, c'est un TS
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Messagede sanglier95 » Mer 7 Oct 2009 17:39

mdlbuz a écrit:vu le poids, c'est un TS


Seb en TS c'est louche
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Messagede biker29 » Mer 7 Oct 2009 18:34

il avait bien testé le super4 pour commençal ;)

piur le poids, ça peut aussi être un titane ( avec tds intégrée par exemple, le poids doit se rapprocher je pense )
Spé stump expert carbone 26" bientôt à 8kg
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Messagede sanglier95 » Mer 7 Oct 2009 18:39

biker29 a écrit:il avait bien testé le super4 pour commençal ;)


certes, mais justement le retour n'était pas à la hauteur pour passer sur un TS lors de nos dernières discussions, mais on ne sait jamais

Je penche aussi pour un Ti
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Messagede yannbzh » Mer 7 Oct 2009 18:44

$eboss a écrit:juste avant de partir au roc, j'ai récupéré un cadre un peu lourd d'une autre marque...je roulerai au roc avec et en fonction de son "tempérament", je l'achéterai! la suite dans le poste qui lui conviendra!




ps: je recupere la durin sl au roc, youpiii 8)


MDR tu as réussi à lui faire diminuer le prix?

C'est vrai que le cadre est propre
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Messagede sam » Mer 7 Oct 2009 18:47

scott spark de xcm 8) 8)

ou corratec titane de xman :idea:
Accro VélO
200 avenue de Paris à Saint LÔ (50 manche)
www.accrovelo.fr
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Messagede mdlbuz » Mer 7 Oct 2009 19:53

m'étonnerai que ce soit un titane :roll: vu ce qu'il recherche dans cette matière, il faut du sur mesure
en vente
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