BIKE33 a écrit:Bonjour,
Dans quel type de magazin trouve ton du frein filet?
Seb-@. a écrit:BASS MANTA a écrit:qu'on vienne pas me dire que je détourne le sujet après !
Ouais les gars, c'est lourd d'avoir cet étalage de stats, mais si vous relevez, on ne s'en sort plus...BASS MANTA a écrit:est ce que la chaleur ambiante et celle des freinages pourrait entrainer le déserrement des vis malgré le frein filet ?
à l'ARR., aucune vis est déserré !
La chaleur ambiante n'y pourra rien, la température à ne pas dépasser doit être de l'ordre de 130°C (faudrait que je regarde mes fiches techniques sur ces produits pour être plus précis).
Il faudrait donc que le moyeu chauffe autant, mais ce n'est pas le cas. Je serais très surpris s'il y avait autant de chaleur à ce niveau, même pour des pratiques très violentes.
En revanche, j'ai constaté à plusieurs reprises sur mon matériel que de la visserie neuve tend à se dévisser légèrement malgré le frein filet, mais qu'après une vérification et un coup de clé cela ne bouge plus (ce qui n'exclue pas de vérifier de temps à autre).
Rudolf80 a écrit:Salut,
Alors le Starlite par rapport au ARO 08, ca donne quoi ???
Je voudrais savoir si ce genre de disque vont bien à une personne de 80 kg pour du XC engagé ?
Merci de votre aide.
Mollets ronds a écrit:Rudolf80 a écrit:Salut,
Alors le Starlite par rapport au ARO 08, ca donne quoi ???
Je voudrais savoir si ce genre de disque vont bien à une personne de 80 kg pour du XC engagé ?
Merci de votre aide.
Si l'effort demandé n'est pas trop dur, tu remontes de deux posts et tu as mon avis.
sandatos a écrit:même avec un traitement de surface, j'aurais pas trop confiance avec des disques alu...
Déjà que les disques acier light s'usent vite (changement 2 fois par an), alors en alu... Sans compter l'obligation de plaquettes organiques (donc à changer souvent aussi)
Doc holliday a écrit:sandatos a écrit:même avec un traitement de surface, j'aurais pas trop confiance avec des disques alu...
Déjà que les disques acier light s'usent vite (changement 2 fois par an), alors en alu... Sans compter l'obligation de plaquettes organiques (donc à changer souvent aussi)
![]()
![]()
![]()
pascal95 a écrit:Vous avez que Bass a mis en vente des nouveaux disques light?
http://www.dulight.fr/catalog/product_info.php?cPath=96_51&products_id=1207
Légers46gr
et relativement peu chers
Doc holliday a écrit:sandatos a écrit:même avec un traitement de surface, j'aurais pas trop confiance avec des disques alu...
![]()
![]()
![]()
sandatos a écrit:Doc holliday a écrit:sandatos a écrit:même avec un traitement de surface, j'aurais pas trop confiance avec des disques alu...
![]()
![]()
![]()
bah autant les windcutter que les starlite s'usent vite.
Ils font 1.8mm d'épaisseur neufs, je les change quand ils font 1.5
Le fabricant a déjà l'air de trouver ça "limite".
Pourtant je ne consomme pas tant de plaquettes que ça (une paire par disque en métallique)
fornoxe a écrit:pascal95 a écrit:Vous avez que Bass a mis en vente des nouveaux disques light?
http://www.dulight.fr/catalog/product_info.php?cPath=96_51&products_id=1207
Légers46gr
et relativement peu chers
ca à l'air sympa. Des tests sur ce rotors?
cool120 a écrit:Innolite --> ça se voile comment l'alu au bout de 1 mois ? Vs Formula R1 standard
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités