cocker77230 a écrit:Non, il faut un inverseur de tension.....si tu souhaites utiliser un dérailleur route avec un cadre qui ne te propose qu'un tirage par le haut..
ca ressemble à quoi ça ?
gus38 a écrit:cocker77230 a écrit:Non, il faut un inverseur de tension.....si tu souhaites utiliser un dérailleur route avec un cadre qui ne te propose qu'un tirage par le haut..
ca ressemble à quoi ça ?
clement.f a écrit:Salut, je suis actuellement monté en double plateaux (28/42) sur un pédalier XTR (le pédalier à 1 saison et en double depuis 2 mois environ).
On me propose un pédalier FRM (27/42) d'occasion, peu roulé à 250€.
Est ce intéressant d'investir la dedans ou il faut mieux que je reste avec mon XTR en double ? Rapport poids/prix/rigidité/fiabilité/entretien ...
Merci de m'éclairer !
rosserpmok a écrit:clement.f a écrit:Salut, je suis actuellement monté en double plateaux (28/42) sur un pédalier XTR (le pédalier à 1 saison et en double depuis 2 mois environ).
On me propose un pédalier FRM (27/42) d'occasion, peu roulé à 250€.
Est ce intéressant d'investir la dedans ou il faut mieux que je reste avec mon XTR en double ? Rapport poids/prix/rigidité/fiabilité/entretien ...
Merci de m'éclairer !
perso,je garderais ce que j'ai
zrv a écrit:koundelitch001 a écrit:Bonjour,![]()
Est ce que les pedaliers middleburn peuvent permettrent le passage du triple à double en changeant les spider(et plateaux?
Oui
PL a écrit:ToM03 a écrit:C'est pas photoshopé
et le collier je sais pas ce que c'est[/img]
Bonjour,
Je déterre un peu le sujet mais cela évitera peut-être de m'entérrer après avoir essayer de monter ce pédalier,
Voilà j'ai eu ce pédalier en "occasion neuve" mais sans notice, j'ai un boitier de 68mm et là je galère grave pour comprendre l'utilité du collier rouge, de quel côté doit-il être, dans quel sens? parce que le montage le plus logique côté manivelle gauche et dans le sens le plus logique (ce collier venant s'englobé sur la partie intérieure de la manivelle) me fait un joli glissement de pédalier (en fait il reste les 5mm comme si je le montais pour un 73mm), si je modifie le sens de ce collier là c'est un peu meilleur (plus le jeu de 5mm) seulement le pédalier tourne presque plus à vide quand je sers et il y presque 4.5cm du boitier jusqu'à l'extérieur de la manivelle gauche !!!!
Puis si je le mets côté pédalier (le collier rouge toujours lui!!!!) bah là je pense que ma ligne de chaine ne sera pas bonne pour mon montage double.
Merci au(x) possesseur(s) de ce pédalier d'essayer de m'aider parce que là, je galère grave de chez grave!!!![]()
![]()
![]()
mdlbuz a écrit:n'importe quel cadre, du moment que le boitier soit en BB30.
Je ne crois pas que le BB30 soit adaptable sur un cadre qui n'est pas à ce format
gaut08 a écrit:KCNC na pas su me répondre concernant la bague rouge.
taupe a écrit:gaut08 a écrit:KCNC na pas su me répondre concernant la bague rouge.
a qui as-tu demandé conseil exactement?
J'ai monté c ette bague rouge coté bras gauche s'emboitant sur le bras ensuite un joint et les plaquettes du boitier, Serré avec ungros couple j'ai éliminé le jeu. Pas super le pédalier crack toujours
derailleur4590 a écrit:taupe a écrit:gaut08 a écrit:KCNC na pas su me répondre concernant la bague rouge.
a qui as-tu demandé conseil exactement?
La version XC2 est elle dispo ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités