je sais que l'on en trouve sur des sites vpc allemand (je ne parle pas allemand) et j'ai du mal à sauter le pas pour commander; je voudrais savoir si quelqu'un peut m'indiquer un site où je peux commander ceci

carbotof a écrit::wink: celà fait un moment que je me renseigne pour acheter et utiliser des plateaux en carbon ( tune, fibre-lyte,carbon-t,...).
PEDALATOR a écrit:carbotof a écrit::wink: celà fait un moment que je me renseigne pour acheter et utiliser des plateaux en carbon ( tune, fibre-lyte,carbon-t,...).
T'as besoin de quelle denture/entraxe ?
J'ai un TUNE 44 dents, 5 branches, 94mm NEUF à vendre (71,43g) :
DESSUS
DESSOUS
DETAIL
ZOOM
Pour info, un BOONE tout Ti pèse 2 grammes de plus.
Olibabe a écrit:Perso pour des plateaux light et haut de gamme, j'irais plutôt vers le titane genre Boone que vers des ensembles carbon-ti au collage incertain (vu la surface de collage et les contraintes subies, ça ne m'étonne qu'à moitié de voir des décollements) ou des ensembles carbone dont la résistance aux frottements continuels avec la chaîne ma laisse plus que sceptique.
fbi a écrit:Olibabe a écrit:Perso pour des plateaux light et haut de gamme, j'irais plutôt vers le titane genre Boone que vers des ensembles carbon-ti au collage incertain (vu la surface de collage et les contraintes subies, ça ne m'étonne qu'à moitié de voir des décollements) ou des ensembles carbone dont la résistance aux frottements continuels avec la chaîne ma laisse plus que sceptique.
Bah, si Shimano s'y met pour le XTR 2007, on peut supposer que la fiabilité atteint un certain niveau, et même un niveau certain, je suppose
jul57 a écrit:L'usure est moindre sur route. Donc pas forcément utile.
Pour avoir vu le plateau XTR, c'est comme un plateau Ti moulé dans un énorme support en plastique. Cà doit pas être bien léger !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités