mon pote a voulu faire la vidange de sa sid team 2009 et tout c'est bien passer sauf qu'une fois remontée sur le bike et blocage enclenché et bien elle ne se bloque pas
quelqu'un saurai de ou ça peu venir svp ???
merci d'avance
sportivement tim13

BASS MANTA a écrit:ma modeste TEAM 2010
montage du capteur de compteur fait à l'arrache
timtri13 a écrit:bonjour![]()
mon pote a voulu faire la vidange de sa sid team 2009 et tout c'est bien passer sauf qu'une fois remontée sur le bike et blocage enclenché et bien elle ne se bloque pas
quelqu'un saurai de ou ça peu venir svp ???
merci d'avance
sportivement tim13
timtri13 a écrit:c'est un blocage au cintre et pour la tension de cable c'est la meme qu'avant de l'avoir vidangé donc pas ça par contre tu dis que s'il n'y a pas assez d'huile alors elle ne se bloque pas ???
ça serai une bonne piste alors
a combien de cm du bord du fourreau il faut que l'huile arrive deja ???
merci
sportivement tim13
ubo a écrit:BASS MANTA a écrit:BASS MANTA a écrit:ma modeste TEAM 2010
montage du capteur de compteur fait à l'arrache
j'ai passé la durite par l'intérieur ce matin
C''est quoi ces pédales ?
Ton capteur de compteur est à l'envers.
Enfin une photo de toi que je peux montrer à mon fils
chriss16 a écrit:super ce schéma !
sauf erreur de ma part, l'amortissement est contrôlé par l'ouverture de la pièce n°16, n'est ce pas ?
colargol a écrit:Alors disons pour le même prixtu me dira où
Race 2010 ou WC 2009
1783gr
rockyvertex a écrit:salut a tous pour ma part j'ai acheté une sid race pesé a 1492g avec pivot entier, elle vien de chez alltricks 369.90€![]()
Bon pour resumé c'est vraiment autre chose que mon ancienne reba...
Plus onctueux elle amortie du petit au gros bref le top
rockyvertex a écrit:salut a tous pour ma part j'ai acheté une sid race pesé a 1492g avec pivot entier, elle vien de chez alltricks 369.90€![]()
Bon pour resumé c'est vraiment autre chose que mon ancienne reba...
Plus onctueux elle amortie du petit au gros bref le top
indiana a écrit:En effet colargol : ma Wolrd cup 2009 alu pèse 1498 grs pivot non coupé.
Jeff a écrit:Excellent, je viens de recevoir une Sid WC 2010 par Savoye alors que j'avais juste demandé des infos![]()
Bref, j'ai ouvert quand même, la boite mentionne Sid WC blanche with pushlock et hop, c'est une WC pivot carbone noire avec blocage sur le fourreau![]()
![]()
Je suis mort de rire.
Bon, pesé, elle fait 1396 gr pivot non coupé, là je rigole moins et me dit que je vais peut être la garderje vais la jouer à pile ou face.
Ne demandez pas de photo, c'est ma femme qui a l'APN.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités