Seb-@. a écrit:Au fait, devant le MK 2.2 fait petit comparativement au RK 2.2. C'est comme ça que j'en suis venu au MK 2.4. Les volumes sont bien mieux accordés et c'est un rail, un vrai bonheur à l'attaque.
indiana a écrit:J'ai utilisé le medusa 2,1 a l'avant durant deux saisons, j'en ai usé deux.
Je le trouve plus accrocheur, sur toute surface, qu'un noby nic, ne se dérobe jamais. Son seul défaut : leger manque de volume, car il taille petit.
Seb-@. a écrit:Au fait, devant le MK 2.2 fait petit comparativement au RK 2.2. C'est comme ça que j'en suis venu au MK 2.4. Les volumes sont bien mieux accordés et c'est un rail, un vrai bonheur à l'attaque.
gildau a écrit:Après avoir bien suivi ce post j'hésite pour un montage avant sur mon spé fsr :entre : Swwalbe fat albert 2,35 et Continental Montain king 2.4 ??
Ils ont l'air assez proche. Par ici il y a pleins de chemins creux à ornières très profondes il faut tenir sur le bord en fort dévers sans glisser au fond sous peine de gamelle.
Un avis ??
Je précise terrains caillouteux (c'est pour cela qu'on ne peut pas rouler au fond de l'ornière) avec racines, parfois rocheux souvent humide mais pas ou peu de boue.
sangokuss a écrit:Perso, je te conseille un NN 1.8 à l'arrière (ça bourre pas et c'est light). C'est polyvalent pour l'hiver![]()
Devant, je reste en MK2.2SS, ça passe quasiment partout.
Pour la grosse m... bien collante, je monte un medusa 1.8 à l'arrière, mais c'est vraiment extrême.
vandenkoornhuyse a écrit:sangokuss a écrit:Perso, je te conseille un NN 1.8 à l'arrière (ça bourre pas et c'est light). C'est polyvalent pour l'hiver![]()
Devant, je reste en MK2.2SS, ça passe quasiment partout.
Pour la grosse m... bien collante, je monte un medusa 1.8 à l'arrière, mais c'est vraiment extrême.
le nobby nic 1,8 se monte au latex
the scaleur a écrit:bonjour, je recherche des pneus orienté boue mixte pour l'hiver ( j'aimerais les garder quand il fait gelé et quand il fait boueux ). De plus j'aimerais les trouver sous les 500grammes (c'est déjà pas mal) . J'aimerais aussi des sections entre 1.8 et 2.0 pour l'arrièrre et 1.9 à 2.1 pour l'avant . Pour l'arrièrre, j'avais pensez aux shwalbes nobby nic en 1.8 qui m'ont l'air léger( et en plus il parrait que le nouveau modèle est plus léger). Pour l'avant Par contre je ne sais pas trop ... un nobby nic en 2.1 ? peu etre un peu large, un geax gato ? un peu lourd mais pourquoi pas, un Toro 2.0 ? Il parrait que ça glisse sur la roche(il y en a quand même un peu dans ma région... )
merci de m'aider dans mon choix .
the scaleur a écrit:the scaleur a écrit:bonjour, je recherche des pneus orienté boue mixte pour l'hiver ( j'aimerais les garder quand il fait gelé et quand il fait boueux ). De plus j'aimerais les trouver sous les 500grammes (c'est déjà pas mal) . J'aimerais aussi des sections entre 1.8 et 2.0 pour l'arrièrre et 1.9 à 2.1 pour l'avant . Pour l'arrièrre, j'avais pensez aux shwalbes nobby nic en 1.8 qui m'ont l'air léger( et en plus il parrait que le nouveau modèle est plus léger). Pour l'avant Par contre je ne sais pas trop ... un nobby nic en 2.1 ? peu etre un peu large, un geax gato ? un peu lourd mais pourquoi pas, un Toro 2.0 ? Il parrait que ça glisse sur la roche(il y en a quand même un peu dans ma région... )
merci de m'aider dans mon choix .
ok merci pour l'arrièrre je suis décidé c'est le NN 1.8 par contre pour l'avant mon coeur balance entre NN 2.1 et MK SS 2.2 , l'avantage du NN c'est le look qui sera assorti à l'arrière. En faite là ou je suis perdu, c'est que je ne sais pas lequel du NN et du MK est le plus performant car je n'ai jamais testé de NN ... merci de m'aider
mcfly a écrit:Sur la photo il est montè en chambrecar deja se problème sur mes ztr avec en RK 2.2 lors d'une dechirure
Seb-@. a écrit:Crevaison multiple, remplacement de la chambre et... pas de pot, celle de secours était morte. Regonflages très fréquents, roulage à une pression ridicule, bref du grand n'importe quoi de ma part.
Seb-@. a écrit:Au fait, en parlant de gros pneus, j'ai flingué mon RK WorldCup hier. Crevaison, je force, roule à trop basse pression (vraiment trop). Une accélération, l'arrière se dérobe vers la droite. Carcasse bouzillée, pneu voilé.
Seb-@. a écrit:@ Bass Manta : tu peux me rappeler le contexte, STP ? Me souviens plus ! Il me semble en revanche avoir débattu avec toi de l'intérêt (ou pas !) de rouler à très très basse pression. Pourtant, j'aime bien les pressions modérées.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités