en + tu envisage de changer 11 éléments

tu n'as pas préféré acheter un kit cadre + fourche

quelques pistes de changement :
pneus

tige de selle

freins

vandenkoornhuyse a écrit:belle bête; mais 8000 €
![]()
![]()
en + tu envisage de changer 11 éléments![]()
tu n'as pas préféré acheter un kit cadre + fourche![]()
pneusselle , grips , serrage arr
tige de selle(tds applatie : l'idée a l'air pas mal )
freinsles nouveaux hope
![]()
![]()
tompompom a écrit:BiBi WET a écrit:Je ne sais pas si l'évolution des cadres y est pour quelque chose puisque lorsque le Scale est sorti, le Limited pesait le même poids que ce Flash.
Oui mais en V-break.
centaur a écrit:Heureusement sinon il aurait été à 11.900 € en magasin ...
BiBi WET a écrit:Non car à l'époque ou c'était made in USA ça ne coûtait pas plus cher (le prix n'a pas baissé depuis la délocalisation, bien au contraire).
indiana a écrit:En effet, trés beau vélo, Cannon a encore fait un beau truc.
Sauf que : en ajoutant de vrais pneus de VTT, et des pédales, on sera au dessus de Huit kilos......
Le Mérida Onine fait aussi bien que le Flash, et on en parle moins !!
![]()
![]()
freinsles nouveaux hope
faber a écrit:BiBi WET a écrit:Non car à l'époque ou c'était made in USA ça ne coûtait pas plus cher (le prix n'a pas baissé depuis la délocalisation, bien au contraire).
A quoi faut-il attribuer cela ? Y a-t-il une justification autre que la maximisation incessante des profits là-derrière ?
SCUDV2T a écrit:indiana a écrit:En effet, trés beau vélo, Cannon a encore fait un beau truc.
Sauf que : en ajoutant de vrais pneus de VTT, et des pédales, on sera au dessus de Huit kilos......
Le Mérida Onine fait aussi bien que le Flash, et on en parle moins !!
7.5 kg + 4Ti + écart de poids entre FF et RoRo = environs 7.81. kg.
( RoRo triés sur le volet dans un stock pour sortir les plus light.
( 1X360 gr ( ! ) / 1X380 gr. )
* seul le peson à la fin du montage aura raison![]()
A+
SCUDV2T a écrit:vandenkoornhuyse a écrit:belle bête; mais 8000 €
![]()
![]()
freinsles nouveaux hope
Salut ,
Ce montage" Team" m'a tout simplement fait rêver rien que sur le papier. Au regard des pièces montées et de leur tarif after market la facture
certes élevée de ce Flash n'est pas pour autant délirante face à d'autres produits de ce niveau de gamme également en XX .
Pour ce kit cadre/fourche + XX + DT XCR le tarif kit Cannon n'est pas des plus intéressant.... Sans parler de la dispo des cadres nu .
Autre critère de choix , je ne cache pas que je souhaitais cette finition " factory team " sur le cadre ... bon ok ça ne me fera pas avancer plus vite...
Pour les upgrades ... Il y a de l' idée
SCUDV2T a écrit:LaurentR a écrit:Revenons au sujet du topic, Bravo Scudv2t superbe monture et j'ai hâte (mais moins que toi) de le voir dans sa version finale lors d'une prochaine sortie à ton retour du Roc.
... opération bubulles obligatoire !
BiBi WET a écrit:faber a écrit:BiBi WET a écrit:Non car à l'époque ou c'était made in USA ça ne coûtait pas plus cher (le prix n'a pas baissé depuis la délocalisation, bien au contraire).
A quoi faut-il attribuer cela ? Y a-t-il une justification autre que la maximisation incessante des profits là-derrière ?
A part gagner plus je ne vois vraiment pas... Sinon à quoi bon délocaliser ?
faber a écrit:BiBi WET a écrit:faber a écrit:BiBi WET a écrit:Non car à l'époque ou c'était made in USA ça ne coûtait pas plus cher (le prix n'a pas baissé depuis la délocalisation, bien au contraire).
Quelle conclusion peut-on alors tirer quant aux acheteurs de ces produits ?
faber a écrit:BiBi WET a écrit:faber a écrit:BiBi WET a écrit:Non car à l'époque ou c'était made in USA ça ne coûtait pas plus cher (le prix n'a pas baissé depuis la délocalisation, bien au contraire).
Quelle conclusion peut-on alors tirer quant aux acheteurs de ces produits ?
RyoHazuki a écrit:tu es sur de vouloir une réponse. Mais le bike est vraiment super bien équipé, ça fait envie. Scud nous a habitué à de beaux montages, mais là il part à partir d'une base chère. Je pense qu'il aurait pu faire mieux à partir du kit cadre/fourche pour moins cher.
ubo a écrit:SCUDV2T a écrit:indiana a écrit:
7.5 kg + 4Ti + écart de poids entre FF et RoRo = environs 7.81. kg.
( RoRo triés sur le volet dans un stock pour sortir les plus light.
( 1X360 gr ( ! ) / 1X380 gr. )
* seul le peson à la fin du montage aura raison![]()
A+
Comment tu fais pour rouler en normandie en Roro évo ??
Tout ceux qui roulent dans le coin sont passés à des versions plus coustauds. Perso lorsque je remonte là bas je pries pour pas découper les pneus dans certains endroits.
Ne sacrifies tu pas la fiabilité sur l'hôtel du poids ?
cannonman a écrit:t'es pire que moi![]()
![]()
BiBi WET a écrit:cannonman a écrit:t'es pire que moi![]()
![]()
Pourquoi c'est bien rangé ?
D'ailleurs c'est quoi les étiquettes dans les pneus ?
cannonman a écrit:j'en ai pas autant, par contre j'ai un stock de maxxis maxxlite![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités