$eboss a écrit:merci
j'arrive pas à me débarasse du sram red en 34.9 direct, donc j'ai décidé d'en vendre un des 2! j'avais une paire de lunette à racheter (j'ai oublié mes jawbone sur une course) et une Magura Durin sl a payer (cher de chez cher et quasi impossible de l'avoir pas cher!!!)
pour le skin, vu que je n'arrive pas à le vendre, je le gardeet comme je veux pas le brader...
de plus mon éventuel futur montage est tombé à l'eau, donc tant mieux!
carbotof a écrit:$eboss a écrit:merci
j'arrive pas à me débarasse du sram red en 34.9 direct, donc j'ai décidé d'en vendre un des 2! j'avais une paire de lunette à racheter (j'ai oublié mes jawbone sur une course) et une Magura Durin sl a payer (cher de chez cher et quasi impossible de l'avoir pas cher!!!)
pour le skin, vu que je n'arrive pas à le vendre, je le gardeet comme je veux pas le brader...
de plus mon éventuel futur montage est tombé à l'eau, donc tant mieux!
putain les lunettes
il doit y avoir un gars comblé
![]()
tant mieux que tu gardes ce spad, il est vraiment top
![]()
+1 pour le prix, quand tu vois comment les neufs sont bradés
(quand je pase sur les PA et que je vois l'annonce de lemairevtt: j'ai les boules à sa place...)
bikeman a écrit:Salut $eboss,
Quelles sont les différences entres les versions 2009 et 2010 de la durin sl?
J'ai vu sur le site de magura que l'huile était différente pour un meilleur fonction à basse température sur toute la gamme durin.
Et dans un mag il me semble avoir lu que les durin étaient modifiées au niveau de l'Albert Select Plus pour amélirer la qualité de l'amortissement. C'est le cas sur les durin sl également?
Sur le site magura ils parlent plutôt d'une modif du système DLO sur les modèles race et marathon.
Merci d'avance
$eboss a écrit:je crois que c'est 899€!
et le poids....la 2010 me semble plus lourde non? Dulight en a et au vu des poids annoncés, elle me semble plus lourde! 1380gr en 100mm! c'était pas 1350 avant?
$eboss a écrit:ué une rotor...j'ai eu un mauvais souvenir...enfin des avec le pédalier![]()
mais niveau rigidité elle était top!
sympa la tof
Klarf a écrit:$eboss a écrit:ué une rotor...j'ai eu un mauvais souvenir...enfin des avec le pédalier![]()
mais niveau rigidité elle était top!
sympa la tof
ben autant pour le pédalier... tu as peut etre suivi ce que je peux en penser...
autant pour les potence, j'en ai deux, et j'en suis vraiment content (si on oublie le sav qui fait payé les prise en garantie...)
biker29 a écrit:il avait bien testé le super4 pour commençal
$eboss a écrit:juste avant de partir au roc, j'ai récupéré un cadre un peu lourd d'une autre marque...je roulerai au roc avec et en fonction de son "tempérament", je l'achéterai! la suite dans le poste qui lui conviendra!
ps: je recupere la durin sl au roc, youpiii
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 1 invité