rebelbiker a écrit:je voudrais pas etre médisant mais déjà le fait d'acheter aussi loin sans connaitre l'importateur fait reflechir sur les arnaques éventuelles mais avec un nom comme celui que tu nous propose (alibaba) ce n'est pas fait pour rassurer
Caline a écrit:rebelbiker a écrit:je voudrais pas etre médisant mais déjà le fait d'acheter aussi loin sans connaitre l'importateur fait reflechir sur les arnaques éventuelles mais avec un nom comme celui que tu nous propose (alibaba) ce n'est pas fait pour rassurer
C est clair,...et quand on fait la fonction recherche, on voit que c est plutot Ali et les 400000 Voleurs....Certains s etant fait escroqués.
Aussi, et la tu sous estimes vraiment la Douane, Tes 25%, je crois que ce ne sera pas que ça....Même tes frais de port sont taxés, frais de dossier basiques+ Frais de ?...La facture est bien plus consequente...
Deja evoqués dans l annonce demande groupée....A bon liseur'
Cdlt
Caline a écrit:rebelbiker a écrit:je voudrais pas etre médisant mais déjà le fait d'acheter aussi loin sans connaitre l'importateur fait reflechir sur les arnaques éventuelles mais avec un nom comme celui que tu nous propose (alibaba) ce n'est pas fait pour rassurer
C est clair,...et quand on fait la fonction recherche, on voit que c est plutot Ali et les 400000 Voleurs....Certains s etant fait escroqués.
Aussi, et la tu sous estimes vraiment la Douane, Tes 25%, je crois que ce ne sera pas que ça....Même tes frais de port sont taxés, frais de dossier basiques+ Frais de ?...La facture est bien plus consequente...
Cdlt
xadubo33 a écrit:Caline a écrit:rebelbiker a écrit:je voudrais pas etre médisant mais déjà le fait d'acheter aussi loin sans connaitre l'importateur fait reflechir sur les arnaques éventuelles mais avec un nom comme celui que tu nous propose (alibaba) ce n'est pas fait pour rassurer
Cdlt
Je ne vais polimiquer pendant des heures sur le sujet, mais dés lors d'un achat sur internet nous ne sommes pas à l'abris d'une escroquerie. Beaucoup sur ce site commande en chine et tous n'ont pas eu à déplorer des coups tordus. Pour ce qui est des frais et taxes de la douane les chiffres annoncés sont la réponse des douanes de ma région et vérifiable sur leur site. Si je me fais avoirje serai le premier désolé et ne m'anquerai pas de le faire savoir sur ce site pour prévenir des éventuels gogo
![]()
@+sportivement
et pour cause c est moi qui les aiLa comete a écrit:
Tu as raison il faut etre mefiant, mais je fais confiance au site proposant un reglement par Paypal. Ce que j ai fait avec cycletaiwan, j avais passe commande d une cassette recon (128$), ait recu apres avoir passe ma commande sur ce site, une demande de Paypal pour le paiement du produit, chose que j ai fait de suite.
Le service client m a contacte pour m indiquer que malheureussement ils n avaient plus de cassette de couleur gold en stock, que des silvers.
J ai prefere demander un remboursement de la somme, ce qu il ont fait dans la demi heure suivant mon message (rembourssement via Paypal of course)
k:
stevan11 a écrit:et pour cause c est moi qui les aiLa comete a écrit:
Tu as raison il faut etre mefiant, mais je fais confiance au site proposant un reglement par Paypal. Ce que j ai fait avec cycletaiwan, j avais passe commande d une cassette recon (128$), ait recu apres avoir passe ma commande sur ce site, une demande de Paypal pour le paiement du produit, chose que j ai fait de suite.
Le service client m a contacte pour m indiquer que malheureussement ils n avaient plus de cassette de couleur gold en stock, que des silvers.
J ai prefere demander un remboursement de la somme, ce qu il ont fait dans la demi heure suivant mon message (rembourssement via Paypal of course)
k:autrement tu peux tranquillement y a aller a cycletaiwan, le patron s appelle Victor et c est un gars super, pour qui je vais bosser d ici peu
pour le moment elle est sur le clm entrainement et gentleman avec, sur le metronik rasLa comete a écrit:
Enf...Merci de me tenir au courant sur le test de la cassette, j ai des doutes sur sa solidite
xadubo33 a écrit:Bonsoir
Je roule depuis +/- 2000km avec un K7 recon Ti, passé un rodage de 500km le passage des vitesse est nickel, et ne présente aucune trace d'usure excessive ou anormale.
@+sportivement
la 9 vit 84gr et en 10 vit 89gr + 5gr le serrageLa comete a écrit:car pour le moment, je n ai trouve qu une alu recon a - de 100grs, on per dire tres leger.
Thierry
rosserpmok a écrit:perso j'achete sur ebay en prenant garde que le vendeur ait pas mal d'évaluations positives au niveau pourcentage!(au moins 1000!!)
j'ai deja commandé 3 fourches (livrées en moins d'une semaine !) et un cadre ,idem !
je n'ai eu que des frais de douane que lorsque j'avais commandé 4 cadres titane en même temps![]()
pour les usa même conclusion livré plus vite qu'en france!
c est du fedex ou autre, donc jusqu a chez toiNYKO a écrit:rosserpmok a écrit:perso j'achete sur ebay en prenant garde que le vendeur ait pas mal d'évaluations positives au niveau pourcentage!(au moins 1000!!)
j'ai deja commandé 3 fourches (livrées en moins d'une semaine !) et un cadre ,idem !
je n'ai eu que des frais de douane que lorsque j'avais commandé 4 cadres titane en même temps![]()
quand tu commandes comme cela en chine par exemple, que tu paye de la douane ou non, le produit t'es livré comment chez toi?
livreur, la poste, ou tu vas le chercher?
stevan11 a écrit:c est du fedex ou autre, donc jusqu a chez toiNYKO a écrit:rosserpmok a écrit:perso j'achete sur ebay en prenant garde que le vendeur ait pas mal d'évaluations positives au niveau pourcentage!(au moins 1000!!)
quand tu commandes comme cela en chine par exemple, que tu paye de la douane ou non, le produit t'es livré comment chez toi?
lpikachu58 a écrit:stevan11 a écrit:c est du fedex ou autre, donc jusqu a chez toiNYKO a écrit:rosserpmok a écrit:perso j'achete sur ebay en prenant garde que le vendeur ait pas mal d'évaluations positives au niveau pourcentage!(au moins 1000!!)
+1
Et fedex, chrono, UPS, TNT récupère les frais douane
NYKO a écrit:lpikachu58 a écrit:stevan11 a écrit:c est du fedex ou autre, donc jusqu a chez toiNYKO a écrit:rosserpmok a écrit:perso j'achete sur ebay en prenant garde que le vendeur ait pas mal d'évaluations positives au niveau pourcentage!(au moins 1000!!)
+1
Et fedex, chrono, UPS, TNT récupère les frais douane
donc une foie le produit arriver en France en douane il est redistribué par l'une de ces société( fedex, ups....) sur le territoire, on a pas s'occuper de faire passer le transporteur?
ça veux dire quoi que tnt récupère les frais de douane?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 28 invités