Bonsoir,
Ca y est j'ai fait le montage définitif et non sans surprises je vous dirais plus tard.
Sinon j'ai pesé encore quelques pièce qui manquaient :
Enfin la selle, un peu décu

mais bon elle sera solide du coup j'espère :
Les anciens crochets de chariot AX plus lourd que les KCNC

encore quelques gr de gagner.
J'ai presé aussi le support carbon du chariot pour re calculer le poids de la tige ainsi modifée, la tige du coup passe complète de 114gr à 114-16+11,9=109,9 gr

non coupé en 300mm :
La vis Ax pèse un max, à voir

:
Voilà donc le support final :
Avec la selle, le montage de la phoenix est bien plus aisé et je peux avancer le chariot au max, mon recul avec ma SLR ne pert que 0,5cm au final

:
Vu de lintérieur j'ai bien regardé rien ne touche la selle, youpi pas de risque de pressions inutiles :
Enfin je vous montre des photos du montage des Ilink :
Hônte à moi, j'ai pas nettoyé le bike
Pour finaliser le montage des iLink, en bout de cable, j'ai mis une bonne goutte de vernis histoire de rendre étanche les fibres et pour le cas ou je sais pas quoi, ca me paraissait mieux ainsi
Surprise donc car une fois avoir tout monté au niveau de freins, j'ai voulu..........ben freiner.....et ben ca freine.........oui ca freine mais hô suprise lorsque j'ai voulu écraser un peu le levier et ben tout venait, c'est à dire que le levier devenait tout mou...

J'ai compris dessuite qu'en fait il faut faire bien gaffe de rentrer la gaine iLink dans la poignée ergopower car sinon à la mise sous tension celle ci rentre dans le logement de force et donne du mou.
Le pb c'est qu'au montage à la main, faire rentrer la gaine c'est super dure, il faut le faire qu'en tirant avec le levier, donc cable attaché et comme la powercodz craint l'écrasement....
Bon il faudra donc que je retende tout ca
J'ai remis des tout petits bouts de scotch élec noir juste histoire de maintenir les gaines en place, il ne manque que la pose de la guidoline.
Les cables powercordz en blanc vont vraiment bien avec le cadre, j'ai mis le liner tout le long comme ca tout est protégé et étanche au max.
@+