stevan11 a écrit:Pour Scott les poids ce n est pas de l intox, donc environ 310gr la nouvelle fourche (en plus elle a la gueule d enfer de l ancienne), mais les 790gr en taille pour Hobbit je suppose, ou taille intermédiaire ? Et le poids du serrage de selle, car si le serrage fait dans les 300gr comme celui du LOOK
Jeff a écrit:stevan11 a écrit:Pour Scott les poids ce n est pas de l intox, donc environ 310gr la nouvelle fourche (en plus elle a la gueule d enfer de l ancienne), mais les 790gr en taille pour Hobbit je suppose, ou taille intermédiaire ? Et le poids du serrage de selle, car si le serrage fait dans les 300gr comme celui du LOOK
790 gr en taille 54 avec ISP, mais sans le serrage. Et comme j'ai déjà dit, le serrage définitif est en cours, donc wait and see... Celui du Spark (VTT) était assez minimaliste et je dirais dans les 100 gr environ, et ils travaillent aussi dessus.
Jeff a écrit:Allez, quelques belles photos du scott addict :
Le tringle avant (top ,tube, direction, down tube) est fait en une seule pièce. C'est d'ailleurs impressionannt la qualité du boulot car à l'intérieur, c'est niquel et l'épaisseur des tubes est vraiment fine. L'arrière est toujours en HMF de technoilogie CR1, mais les tubes sont de diamètre bien inférieur à ceux des cadres actuels. Pas de détails sur le serrage pour la selle sur l'ISP, car il n'est pas finalisé, c'est Ritchey qui s'en occupe.
304 gr la fourche. Le cadre juste derrière (version tige de selle normale) a été pesé à 815 gr en taille 56, avec vis de porte bidon (4 acier) et collier de TDS. Alors Flo, t'aimes toujours pas la couleur![]()
Les prix : L'Addict LTD à 5.8 et Record / hyperon sort à 10 keuros, le R1 en record / mavic à 6800, le R2 en durace / Mavic à 5600, le R3 en Sram et Mavic à 5300.
Les cadres : L'addict ltd avec fourche (dispo avec ISP ou pas, au choix) est à 2700 euros, le R1 (team Issue) (avec ISP ou pas) avec fourche aussi à 2700. Un modèles uniquement dispo en cadre + fourche, l'Addict SL dispo en TDS normale mais boîtier pour roulements intégrés, 2700 aussi.
à noter la baisse des CR1 2007, puique le modèle de cette année passe à 1700 cadre nu sans fourche, et le CR1 durace à 3900 euros.
thebiglupin a écrit:Jeff je suis desoler,je dois etre vraiment nunuche mais je comprend pas pourquoi il y a 50 denomination pour le velo(y'a plusieurs cadre?)
L'addict (c'est bien celui de la photo?oui je sais c'est ecrit dessus)
Le R1 c'est qui alors? et le R2?
Le CR1 je sais se que c'est merci
merci d'eclairer ma lanterne
slimfast a écrit:Bon ok pour le poids du cadre mais c'est vrai que tant que l'on ne connait pas le poids du blocage de selle on reste un peu sur sa faim
pierre_12 a écrit:les prix des modeles avec tiges de selles et sans sont les memes?
Niveau poids cela donne la meme chose: 790+150(tige)+15(colier)=955gr! comme l'autre.
Comment fonctionne la tige de selle integre sur le scoot, peut on beaucoup modifier la hauteur car c'est un reel probleme pour la revente?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités