angus a écrit:Ok pour une fois les fabricants (sram, shimano) se sont mis d accord sur les dimensions.
Et les vitesses passent sans probleme?
t as pas eu besoin d utiliser de rondelle ou autre astuce?
benj' !!!! a écrit::wink: du frein filet
carbon_928 a écrit:le marin a écrit:lpikachu58 a écrit:Pour c'est marqué ça :
Sapim™ black bladed
18F radial
20R-radial NDS / 2-cross DS
dans la fiche descriptive des EC 90 aero sur le site d'easton?
Je sais celà mais je te confirme que les roues (deux paires) que j'ai eu en main n'étaient pas montées avec des SAPIM et que je les ai rerayonnées
cela m'étonne un peut car, sur les miennes, des version de 2008 les rayons sont bien des sapim, à moin que ce ne soit autre chose, mais ils sont frappés du logo sapim. je ferais bien une photo, mais faire le point sur le logo minuscule, j'ai déjà essayé et sa marche pas.
hugo a écrit:Je vois la jante Easton a 392gr, cela me semble pas mal pour 56mm et sa été confirmé mais en comparaison combien pese une jante zipp 404?
Ces 2 roues sont les modeles qui me font le plus envie
Bien que le Easton soit plus lourds mais moins chers (vers 1100e sur troc vélo neuf)
1380gr on est au poids d'une bonne roue alu usine, mais on gagne l'aero la rigidité et les gains de rendement/poids des boyaux
Seul le montage usine me fait un peu peur...
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 17 invités