Petit retour sur un San Marco Aspide Composite
A l'achat, d'occase, en bon état, vernis à peine rayé par endroit, utiliser sur un vélo de route; rails en bon état.. pas grand chose à dire en somme :
Après 5 sorties, je me sentais bien donc je décide de la garder, mais de l'accorder avec mon vélo avec ce que j'avais comme peinture, ponçage, peinture et vernis pour ça :
Aujourd'hui nouvelle sortie, avec des parties un peu plus engagée, je suivais un enduriste qui faisait une sortie "soft"
Il y avait pas mal de passage derrière la selle, et à un moment, j'ai tappé l'arrière de la selle avec la cuisse. En dehors d'une petite douleur, j'ai entendu un "crack"
Le morceau tient encore, car la fibre a craqué sans se disolquer, le choc n'a pas vraiment était violent, car je n'ai eu mal que sur le coup. Mais si le morceau avait volé, ce serait devenu plus "coupant" et ça aurait été une autre histoire
La prochaine ? Pour l'instant je remet ma Ponza lourde, je me laisserais bien tenter par une Saevid
