carlinaxe a écrit:Oui, certains magasins online les ont en stock
indiana a écrit:Question : que signifient les deux chiffres 156 ou 164, qui suivent la référence article des deux pédaliers Sram XX vendus a 413 euros chez Chain Réaction ??
fornoxe a écrit:bonjour
j'aurais aimé savoir si les freins xx étaient en vente?
je possède des juicy 5 et j'aurais aimé savoir si en changer me ferait gagner du poids.
tompompom a écrit:BASS MANTA a écrit:vous connaissez les dentures de pédalier disponible ?
Non il n’y a pas encore d’info la dessus.
tompompom a écrit:BiBi WET a écrit:M'enfin qui va prendre du 30/45 ???
BASS MANTA probablement.
ubo a écrit:surtout que bass c'est plutôt 22-32
BiBi WET a écrit:tompompom a écrit:BiBi WET a écrit:M'enfin qui va prendre du 30/45 ???
BASS MANTA probablement.
Je voulais faire ce genre de réponse mais je me suis abstenu car j'en ai marre de modérer ces propos ainsi que les messages de tout ceux qui s'amusent avec.
BiBi WET a écrit:tompompom a écrit:BiBi WET a écrit:M'enfin qui va prendre du 30/45 ???
BASS MANTA probablement.
Je voulais faire ce genre de réponse mais je me suis abstenu car j'en ai marre de modérer ces propos ainsi que les messages de tout ceux qui s'amusent avec.
tompompom a écrit:BASS MANTA a écrit:vous connaissez les dentures de pédalier disponible ?
Non il n’y a pas encore d’info la dessus.
Mollets ronds a écrit:BiBi WET a écrit:tompompom a écrit:BiBi WET a écrit:M'enfin qui va prendre du 30/45 ???
BASS MANTA probablement.
Ceux qui "s'amusent" ne sont qu'une réaction. S'il te plait, ne nous met pas sur un pied d'égalité, ne serait ce qu'une question de nombre.
SCUDV2T a écrit:115602 a écrit:donc pour les velo monté d'origine vous pensez qu'il ne devrait pas avoir trop de prb!!(dit moi oui j'espère tellement mon velo)
Pour te donner bon espoir , le mien arrive avec trois semaines d'avance.
C' est la fête !
A+
jmarc a écrit:SCUDV2T a écrit:115602 a écrit:donc pour les velo monté d'origine vous pensez qu'il ne devrait pas avoir trop de prb!!(dit moi oui j'espère tellement mon velo)
Pour te donner bon espoir , le mien arrive avec trois semaines d'avance.
C' est la fête !
A+
Tu attends quel vélo ?, pasque moi aussi et j'ai pas d'info. Il est prévut pour quand le tien?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités