Au risque de vous décevoir et ce sera le cas, j'avais zapé
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
une formation du personnel de mon site de prod et hop le laboratoire ou se trouve la balance précise est fermé plus tôt ce soir
Donc je n'ai rien pu peser, pas de photos avec les poids, néanmoins pour vous faire patienter je dévoile par les photos contructeur le petit matos recu:
Et a titre d'exemple de poids, on peut s'attendre à ca :
Le gain donc sera de 139 - 65 = 74gr de gagner
Ensuite j'ai donc pris des gaines Ilink vu plus haut avec du mini Link pour les dérailleurs.
Pour alléger le tout, des cables powercordz .
Les cables sont vraiments extra lourds quant on a soulever le Powercordz.
Je mettrais des claps pour zero gavity pour serrer dans de meilleurs conditions les cables :
Encore un petit coup de light au niveau des roues :
Promis Gester j'avais commandé avant que tu ne post
Il y avait plus light hormis celle à serrage à clé pas trop top en fait, plus light donc avec les Carbon Ti mais chez Tune c'est la petit levier carbone qui fait la classe quant même
Mes serrages sont bien sur noir annoncé à 33gr la paire contre 46,2gr de mes AC14. Soit un gain de 13,2gr.
Sur mon model recu j'ai bien les petits ressorts qui aide bien pour le démontage, contrairement à la photo.
Enfin et j'enrichirais le post de Gester sur les guidolines, j'ai recu mes 2 guidoline BBB : L'une annoncé à 40gr et l'autre à 64gr (l'imitation carbone). La plus légère est trés fine, lisse juste avec le logo BBB.
Cependant elle fait bien construite contrairement à la Lezad'skin

qui est composée de 2 aprtie l'une sur l'autre, ici ce n'est pas le cas, 1 seule pièce.
Ca devrait donc être résistant et souple, au montage je pense qu'on peut gagner facile quelques gr.
Indice

: Je ne ferais pas le montage de la guidoline suite au changement des mes cables/gaine car il me faudrait le refaire encore plus tard...
Je me languis de monter tout ca, j'ai juste mis la selle par dessus la Slr et mon recul va avancer un peu mais comme la selle est plus haute peut être pas temps que ca. Il faudra quant même que je soit à fond sur les rails de devant.

Le terrain me le dira.
Par contre annoncé comme bien confortable, elle est bien rigide dans la main

mystère mystère

Assos souve moi
Je finis par vous annoncé que dans la boite de l'AX se trouvaient 2 trés beaux livrets de pub pour Ax et notament su l'un d'eux, les freins PERSEUS sont barrés d'un autocollant AX en rouge et blanc indiquant :
"CANCELED Vorlaufig nicht merhr im Lieferprogramm"

qézako ca
A priori avec CANCELED et Lieferprogramm je dirais qu'ils arrêtent ou rupture de stock de ce produit
Toujours est t'il que j'ai eu aussi une petite dosette style energy rapide de couleur blanc liquide style graisse ultra liquide pour montage. Et en fait c'est une mini lotion crème solaire d'AX

alors là je dis

au top Ax.
@+