julius30 a écrit:ubo a écrit:bah prends la 11-36 avec le 42/28 !
Je ne vais pas arriver rapidement dans la semoule également avec ce choix? A grande vitesse...
115602 a écrit:est ce qu'on peut choisir sa denture???
indiana a écrit:Pas la peine de vous exciter sur le XX les gars, car tout ce groupe ne sera pas disponible avant le mois d'Avril, premier délais.
Et plus vraisemblablement été 2010.
Cette information vient d'un professionnel du cycle, qui a contacté l'importateur et une grande marque qui en équipe ses vélos, et a eu cette réponse.
Et pour le BB30, en particulier les pédaliers (FSA), il en est de mème.
Il n'y a aucun stock en France a ce jour.
indiana a écrit:Pas la peine de vous exciter sur le XX les gars, car tout ce groupe ne sera pas disponible avant le mois d'Avril, premier délais.
Cette information vient d'un professionnel du cycle, qui a contacté l'importateur et une grande marque qui en équipe ses vélos, et a eu cette réponse.
indiana a écrit:Et plus vraisemblablement été 2010.
indiana a écrit:C'est pourtant ce que m'a rendu compte mon vélociste, pas n'importe lequel, un ami.
Il m'a confirmé cela, car je cherche un pédalier BB30 a mettre sur mon cadre, il ne me manque que ça pour rouler.
Il a donc téléphoné a FSA France, qui lui a répondu "aucun stock" a ce jour.
Il a donc continuer a FSA Europe (Italie), le conctructeur, afin d'en dégoter un.
Ensuite, pour le XX, c'est ce que SAVOYE, importateur, lui a répondu.
Voila d'ou viennent les infos.
indiana a écrit:Cet adaptateur sera une solution temporaire; je trouve en effet dommage, a long terme cde garder cette solution.
Le BB30 serait préférable pour un cadre fait pour cela.
Et puis je n'aime pas les pièces rapportées.
Un peu de rigidité en plus, de plus gros roulements, et un peu de poids en moins ne fera pas de mal.
indiana a écrit:Question : que signifient les deux chiffres 156 ou 164, qui suivent la référence article des deux pédaliers Sram XX vendus a 413 euros chez Chain Réaction ??
Vasarely a écrit:indiana a écrit:Question : que signifient les deux chiffres 156 ou 164, qui suivent la référence article des deux pédaliers Sram XX vendus a 413 euros chez Chain Réaction ??
C'est le Q-Factor
Nonaud a écrit:Vasarely a écrit:indiana a écrit:Question : que signifient les deux chiffres 156 ou 164, qui suivent la référence article des deux pédaliers Sram XX vendus a 413 euros chez Chain Réaction ??
C'est le Q-Factor
Soit. Et comment choisir le cas échéant ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités