Fireblade07 a écrit:Je sais pas trop ce que vous leur trouver à ces guidolines "carbone" à part le look. J'en ai eu plusieurs, c'est (selon les modèles) lourd, inconfortable et glissant quand il pleut![]()
J'ai eu depuis une Easton en liège et actuellement une Deda ben c'est beaucoup mieux (AMHA).
lpikachu58 a écrit:Fireblade07 a écrit:Je sais pas trop ce que vous leur trouver à ces guidolines "carbone" à part le look. J'en ai eu plusieurs, c'est (selon les modèles) lourd, inconfortable et glissant quand il pleut![]()
J'ai eu depuis une Easton en liège et actuellement une Deda ben c'est beaucoup mieux (AMHA).
+1, J'ai de la skin Lizard noir en ce moment j'attends de voir sa durée dans le temps mais au niveau touché c'est top
lpikachu58 a écrit:Fireblade07 a écrit:Je sais pas trop ce que vous leur trouver à ces guidolines "carbone" à part le look. J'en ai eu plusieurs, c'est (selon les modèles) lourd, inconfortable et glissant quand il pleut![]()
+1, J'ai de la skin Lizard noir en ce moment j'attends de voir sa durée dans le temps mais au niveau touché c'est top
charmette1261 a écrit:lpikachu58 a écrit:Fireblade07 a écrit:Je sais pas trop ce que vous leur trouver à ces guidolines "carbone" à part le look. J'en ai eu plusieurs, c'est (selon les modèles) lourd, inconfortable et glissant quand il pleut![]()
très faible
Fireblade07 a écrit:Ben mets des gants, ça "éponche" la sueur et c'est un plus confortable. Et en cas de chute ça évite de te râper les mimines ( ou un peu moins)...
hugo a écrit:Je verrais bien moi la lizzard skin car là je suis déçu de toute mes guidoline , les liege garde la sueur des mains meme le lendemain( je roule sans gants et mains tres humide en vélo , quand je fais des cols aïe) ou alors tres dur et un peu glissante (fizik)
pourrais tu faire un petit topic du montage des i link sur les ergo campa
chambysunn a écrit:Yes topic à suivre of course my friend.
A prioi pas de contre indications d'Alligator pour le montage ca devrait rouler. D'un premier coup d'oeil les embouts métal fournit comme butée de gaine me paraissent un peu lourd,Je pense que je vais les virer pour des butées plastique que j'ai (Décathlon je crois, pour 2 francs 6 sous
).
Je pèserais la différence, car ca fait pas mal de butée sur le bike au total.
@+
chambysunn a écrit:Salut,
Les cables aciers pèsent un âne mort rien que dans la main, heureusement des Powercordz vont faire du bien, finalement je me suis laissé tenter (ou par pression) on verra à l'usage.
@+
Ha j'oubliais, recu ca aussi pour Mr Clavicula en joint Z :
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar, tocata et 6 invités