Mais j'ai eu de la chance dans mon malheur de finalement pouvoir réparer celle-çi,mais uniquement parceque Hervé Noel a été capable de faire le nécéssaire pour sauver la jante et par conséquence la paire,sinon c'était poubelle

A+
MIMI 25 a écrit:En ce qui concerne la LEW je comprends bien ta déception puisque je suis passé par là aussi![]()
Mais j'ai eu de la chance dans mon malheur de finalement pouvoir réparer celle-çi,mais uniquement parceque Hervé Noel a été capable de faire le nécéssaire pour sauver la jante et par conséquence la paire,sinon c'était poubelle![]()
A+
MIMI 25 a écrit:Ton cadre,pendant de temps, était dans le four et cuisait avec ma Marguarita![]()
Oui,injection de résine qu'on utilise pour la stratification des cadres.
Ne soit pas jaloux,il y en a aussi sur ton cadrede la résine,pas de la Piz
![]()
Pour la bière,ce sera de la Belge![]()
A+
domino a écrit:MIMI 25 a écrit:Ton cadre,pendant de temps, était dans le four et cuisait avec ma Marguarita![]()
![]()
A+
oui cette fois on se fait une cannette !!!
orval2 a écrit:domino a écrit:MIMI 25 a écrit:Ton cadre,pendant de temps, était dans le four et cuisait avec ma Marguarita![]()
![]()
A+
oui cette fois on se fait une cannette !!!
Une vraie bière belge n'existe pas en canette.![]()
Renaud
EMMANUEL15 a écrit:Bonjour a tous je deterre ce poste pour trouver un bon monteur pour verifier et ligaturer voir retensioner une paire de lew 16/20 rayons et il faudrai aussi me donner pour ceux qui le savent les dernieres tensions preconisé.
merci
car j ai fait une sortie de 50km avec et le comportement est geniale en relance et en bosse c est telement facile donc je vais les garder pour les belles sortie l été ca me change des cosmic sl y a pas photos
EMMANUEL15 a écrit:Bonjour a tous je deterre ce poste pour trouver un bon monteur pour verifier et ligaturer voir retensioner une paire de lew 16/20 rayons et il faudrai aussi me donner pour ceux qui le savent les dernieres tensions preconisé.
merci
car j ai fait une sortie de 50km avec et le comportement est geniale en relance et en bosse c est telement facile donc je vais les garder pour les belles sortie l été ca me change des cosmic sl y a pas photos
LeGone a écrit:Quelqu'un sait si les jantes Pro VT-1 étiquettes vertes sont concernées par ces défauts ? Certains roulent encore avec ici ?
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 11 invités