Nouvelles Jantes Lew Pro VT-1 SL et Pro VT-1 C

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

Messagede MIMI 25 » Lun 21 Sep 2009 16:45

En ce qui concerne la LEW je comprends bien ta déception puisque je suis passé par là aussi :twisted:
Mais j'ai eu de la chance dans mon malheur de finalement pouvoir réparer celle-çi,mais uniquement parceque Hervé Noel a été capable de faire le nécéssaire pour sauver la jante et par conséquence la paire,sinon c'était poubelle :wink:
A+
MIMI 25

Images: 2

Messagede domino » Lun 21 Sep 2009 16:52

MIMI 25 a écrit:En ce qui concerne la LEW je comprends bien ta déception puisque je suis passé par là aussi :twisted:
Mais j'ai eu de la chance dans mon malheur de finalement pouvoir réparer celle-çi,mais uniquement parceque Hervé Noel a été capable de faire le nécéssaire pour sauver la jante et par conséquence la paire,sinon c'était poubelle :wink:
A+

oui j'ai vu les photos que tu as mise (pendant ce temps la il fait pas mon vélo :twisted: ),je suppose que pour une bonne tenue il a dut faire "couler" du produit a l'interieur de la jante ??
scott addict 5,350 kg
domino

Messagede MIMI 25 » Lun 21 Sep 2009 17:06

Ton cadre,pendant de temps, était dans le four et cuisait avec ma Marguarita :lol:
Oui,injection de résine qu'on utilise pour la stratification des cadres.
Ne soit pas jaloux,il y en a aussi sur ton cadre :wink: de la résine,pas de la Piz :lol:
Pour la bière,ce sera de la Belge :D
A+
MIMI 25

Images: 2

Messagede domino » Lun 21 Sep 2009 17:19

MIMI 25 a écrit:Ton cadre,pendant de temps, était dans le four et cuisait avec ma Marguarita :lol:
Ne soit pas jaloux,il y en a aussi sur ton cadre :wink: de la résine,pas de la Piz :lol:
A+

oui cette fois on se fait une cannette !!!
scott addict 5,350 kg
domino

Messagede orval2 » Lun 21 Sep 2009 20:20

domino a écrit:
MIMI 25 a écrit:Ton cadre,pendant de temps, était dans le four et cuisait avec ma Marguarita :lol:
A+

Une vraie bière belge n'existe pas en canette. :shock:
Renaud
orval2

Images: 1

Messagede carbon_928 » Lun 21 Sep 2009 20:26

orval2 a écrit:
domino a écrit:
A+

Une vraie bière belge n'existe pas en canette. :shock:
Renaud

cela dépend de l'appélation, j'ai des potes qui habitent à Musson, donc à la frontière française, et chez eux, une cannette c'est une bouteille normale :wink: . Maintenant, je ne sais ce qu'il entend par cannette.
allé dégustez une bonne carapils en pensant à nous! :lol:
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
carbon_928

Re: Nouvelles Jantes Lew Pro VT-1 SL et Pro VT-1 C

Messagede EMMANUEL15 » Sam 12 Nov 2011 06:15

Bonjour a tous je deterre ce poste pour trouver un bon monteur pour verifier et ligaturer voir retensioner une paire de lew 16/20 rayons et il faudrai aussi me donner pour ceux qui le savent les dernieres tensions preconisé.
merci
car j ai fait une sortie de 50km avec et le comportement est geniale en relance et en bosse c est telement facile donc je vais les garder pour les belles sortie l été ca me change des cosmic sl y a pas photos
Vous voulez découvrir le cantal venez nous voir.

http://www.alaustralienne.jimdo.com
EMMANUEL15

Messagede domino » Sam 12 Nov 2011 08:07

EMMANUEL15 a écrit:Bonjour a tous je deterre ce poste pour trouver un bon monteur pour verifier et ligaturer voir retensioner une paire de lew 16/20 rayons et il faudrai aussi me donner pour ceux qui le savent les dernieres tensions preconisé.
merci
car j ai fait une sortie de 50km avec et le comportement est geniale en relance et en bosse c est telement facile donc je vais les garder pour les belles sortie l été ca me change des cosmic sl y a pas photos

vois avec RAR c'est surtout qui a monté ces roues, ligaturer si peu de rayons ,déja le montage est droit sur la roue avant et derriere ... bof ,pour la tension je ne pense pas qu'ils se soient détendu .
scott addict 5,350 kg
domino

Messagede jfklatovsky » Sam 12 Nov 2011 08:14

EMMANUEL15 a écrit:Bonjour a tous je deterre ce poste pour trouver un bon monteur pour verifier et ligaturer voir retensioner une paire de lew 16/20 rayons et il faudrai aussi me donner pour ceux qui le savent les dernieres tensions preconisé.
merci

Tu peux contacter Stevan11, c'est lui qui s'occuppe de mes Lew.
jfklatovsky

Messagede EMMANUEL15 » Sam 12 Nov 2011 09:29

Merci les gars pour les contactes
Vous voulez découvrir le cantal venez nous voir.

http://www.alaustralienne.jimdo.com
EMMANUEL15

Messagede LeGone » Lun 8 Juil 2013 21:23

Quelqu'un sait si les jantes Pro VT-1 étiquettes vertes sont concernées par ces défauts ? Certains roulent encore avec ici ?
LeGone

Messagede domino » Lun 8 Juil 2013 22:58

LeGone a écrit:Quelqu'un sait si les jantes Pro VT-1 étiquettes vertes sont concernées par ces défauts ? Certains roulent encore avec ici ?

les mauvaises séries depuis le temps ne doivent plus etre sur la route !!!!!!!!!!!!!!!!!! mais a la poubelle ,quel mauvais souvenir que ces jantes ,elles m'ont coutées .... oui ,un bras !!!!!!!!!!! pour mon essai en roue artisanal j'ai été gaté
scott addict 5,350 kg
domino

Précédente

Retourner vers Route