stevan11 a écrit:Voila ,3 mois après ma commandehier j ai reçu les frm cl2 ti, donc directe sur la balance et ils sont dans les poids que j avais déjà vu 194gr, je démonte pour voir le poids des pièces et la surprise, je gagne du poids rien quand changent les portes patin de frein, les vis et les patins ,15gr de gagné et on peu encore facilement perdre 2/3 gr rien que sur les rondelles entres les vis et les portes patins
Finition ça va, part contre dans top vélo ils avaient trouvé sa super que la vis de réglage du câble soit fendu en 2, pour faire sortir le câble sans rien démonter!!! Faudra qu ils me montrent car la fente est pas assez large pour que le câble passeaprès un montage et réglage fastidieux
car pour mettre le câble et régler l éloignement des patins de la jantes
et le mieux c est pour le centrage des étriers ,centrage à la clés très plate de 13 (comme y a 15 ans
)impossible d avoir quelque chose de correcte car quand on les centre ,vu qu ils sont à axe simple,bref sur 10 je mettrais 4
et c est pas tout car maintenant faut que ça roule et au premier feu rouge ,surprise ,ça freine que dalle
ça ralentie tout juste ,si une voiture plante à moins de 10m c est mort, j avais laissé les patins fibrax d origine ,je vais remettre mes patins gir's pour la sortie d aujourd hui
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités