birel a écrit:il va être collector pour trés longtemps, il ne sera pas au top des ventes car trés exclusif pour son utilisation.
birel a écrit:il va être collector pour trés longtemps, il ne sera pas au top des ventes car trés exclusif pour son utilisation.
pascal a écrit:A 470 euros d'accord, mais sur ce post il avait été comparé au clavicula en terme de prix; et le rapport prix/poids n'étais pas trés bien placé .
Waou a écrit:Mouais...
Ton expérience me parait tout de même assez peu représentative. Shimano n'a pas bâti une réputation de produits qualitatifs sur la base d'une indexation défaillante & de dérailleurs fragiles...
J'aurais plutôt regardé du côté du parallélisme de ta patte de dérailleur ou de la qualité de tes gaines pour expliquer ces disfonctionnements
gdv a écrit:.../... ils finissent leur vie vraiment mou du genou notamment pour descendre le dernier rapport, ça arrive à prendre facile 15 secondes avant de le descende et ce n'était pas dû à un problème de gaine ou de patte tourdue... juste un ressort fatigué et du jeu dans le parrallélogramme. En tout cas je pense que le rapport de tirage 1:1 des Sram est vraiment un plus..
BiBi WET a écrit:gdv a écrit:.../... ils finissent leur vie vraiment mou du genou notamment pour descendre le dernier rapport, ça arrive à prendre facile 15 secondes avant de le descende et ce n'était pas dû à un problème de gaine ou de patte tourdue... juste un ressort fatigué et du jeu dans le parrallélogramme. En tout cas je pense que le rapport de tirage 1:1 des Sram est vraiment un plus..
Sur mes dérailleurs arrière XTR (je n'ai pas les tout derniers modèles puisque je suis passé en XO depuis) le ressort peut se retendre à l'aide d'une simple vis. Ca permet de résoudre le problème dont tu parles.
Sinon ils est vrai que le réglage est moins durable avec un XTR qu'avec un XO mais en contrepartie on ne sent presque pas les vitesses passer tellement c'est souple: Un vrai bonheur quand on a une transmission au top niveau réglage ! J'aime également beaucoup l'XTR inversé dans la boue (lorsque j'étais en RP il n'y avait que ça qui fonctionnait vraiment bien).
ubo a écrit:C'est parti quoi ?
timtri13 a écrit:ubo a écrit:C'est parti quoi ?
tu changera pas toi![]()
allez vas y dit moi qu'il est deja en vente depuis bien longtemps et que tu pouvais l'avoir avant tout le monde non ????
perso c'est la premiere fois que je le vois de stockapparement il en a 10 de stock
sportivement tim13
Vasarely a écrit:timtri13 a écrit:ubo a écrit:C'est parti quoi ?
tu changera pas toi![]()
allez vas y dit moi qu'il est deja en vente depuis bien longtemps et que tu pouvais l'avoir avant tout le monde non ????
perso c'est la premiere fois que je le vois de stockapparement il en a 10 de stock
sportivement tim13
Oui effectivement déjà en vente depuis 3 semaines chez HIBIKE, par exemple
http://www1.hibike.de/main.php?sessionI ... 2608891b0b
timtri13 a écrit:ubo a écrit:C'est parti quoi ?
tu changera pas toi![]()
sportivement tim13
ubo a écrit:timtri13 a écrit:ubo a écrit:C'est parti quoi ?
tu changera pas toi![]()
sportivement tim13
Sauf erreur de ma part, il n'est pas en stock sur ton lien
cannonman a écrit:364,90 euros c'est pas excessif je trouve, non?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités