choix pneumatiques

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son VTT.

Messagede Mollets ronds » Jeu 17 Sep 2009 18:07

BiBi WET a écrit:
bread a écrit:
BiBi WET a écrit:
Il ne faut pas confondre la poisse avec un manque d'entretien de son vélo. Je ne dis pas que c'est le cas de Bread (je n'ai jamais roulé avec lui) mais j'en connais pas mal pour qui c'est le cas.



C'etait une crevaison lente et je n'avais plus de latex pour boucher le trou. Mais j'entretiens mon matériel ! :lol:


Mais tu avais oublié de refaire le plein de Latex: CQFD. :arrow:


T'arrête d'embêter Bread ou je dis qu'il y en a qui se sont fait déchirer le pneu avec une épine :mrgreen:, alors une crevaison lente c'est plutôt de la chance.
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Messagede bread » Jeu 17 Sep 2009 18:09

Mollets : Prout :lol:
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Messagede BASS MANTA » Jeu 17 Sep 2009 18:20

Mollets ronds a écrit:T'arrête d'embêter Bread ou je dis qu'il y en a qui se sont fait déchirer le pneu avec une épine :mrgreen:, alors une crevaison lente c'est plutôt de la chance.


il roule au latex ... donc il devrait même pas crever :arrow:

je suis repasser sur le COBRA :mrgreen:
et ensuite on passe le PYTHON 2.30 en greenlite :P
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Messagede ubo » Jeu 17 Sep 2009 18:36

linus88 a écrit:
bread a écrit:J'ai talonné une seule fois avec les 7000, il ne me restait plus qu'un bar dans le pneu arrière.

Toi à chaque sortie il t'arrives qq chose

tu es "le pére la poisse" :lol: :lol: :lol:

samedi tu as preuvu quoi ?????

Apres les crevaisons et la mort du disque :wink: et le derailleur ar qui n'en fait qu'a sa tête


Samedi ? destruction d'une R7 :arrow:
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Messagede bread » Jeu 17 Sep 2009 18:40

ubo a écrit:
Samedi ? destruction d'une R7 :arrow:



[-(


Boarf, tu auras bien une Durin a me vendre :arrow:
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Messagede coureur » Jeu 17 Sep 2009 19:11

Samedi ? destruction d'une R7



Je m'attache ça sur le casque

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et je ne lache pas Bread d'un pneu...
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Messagede Seb-@. » Jeu 17 Sep 2009 19:54

BiBi WET a écrit:
bread a écrit:
BiBi WET a écrit:
Il ne faut pas confondre la poisse avec un manque d'entretien de son vélo. Je ne dis pas que c'est le cas de Bread (je n'ai jamais roulé avec lui) mais j'en connais pas mal pour qui c'est le cas.



C'etait une crevaison lente et je n'avais plus de latex pour boucher le trou. Mais j'entretiens mon matériel ! :lol:


Mais tu avais oublié de refaire le plein de Latex: CQFD. :arrow:


Ah ben tiens, puisqu'on en parle :mrgreen: : tu penses à mon paquet cadeau ? [-o<
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Messagede BiBi WET » Jeu 17 Sep 2009 19:59

J'y pense et puis j'oublie
J'y pense surtout quand je suis seul la nuit
Et quand ton souvenir
Revient me faire souffrir
Très vite j'y pense et puis j'oublie.
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En théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique mais en pratique il y en a.
Et malheureusement, ce constat n'a rien de théorique.
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Messagede Seb-@. » Jeu 17 Sep 2009 20:17

Certes, mais ça fait un moment que
Oui, c'est la même chanson
Mais la différence c'est que toi tu ne l'entends pas


M'enfin,
J'attendrai
Le jour et la nuit

que le facteur arrive.
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Messagede bread » Jeu 17 Sep 2009 20:17

:roll:


J'aurais dû voter "oui" a la demande d'élection de Karlus...
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Messagede ubo » Jeu 17 Sep 2009 20:19

tu as raison avec lui pas de passe-droit !
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Messagede Dementia » Jeu 17 Sep 2009 20:19

:-({|=

Une amitié qui s'élance
Comme un oiseau
Pas une histoire d' amour vacances
Qui finit dans l'eau
C'est un long roman d'amitié
Qui commence entre nous deux
Magique adolescence
Où tout est un jeu


:-({|=





:mrgreen:
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Messagede Seb-@. » Jeu 17 Sep 2009 20:25

C'est vrai, revenons au sujet.

Un pneu plus près des étoiles
Au jardin de lumière et d'argent
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Messagede le stefious » Sam 19 Sep 2009 18:59

Je viens de recevoir ma paire de Maxxix larsen tt kevelar en 2.00 (c'est pour le roc), ils me paraîssent assez fins sur les flancs :? Comment savoir si c'est bien les versions kevelar que j'ai reçues car il n'est pas indiqué kevelar sur le pneu, la seule info que j'ai c'est qu'il pèse 519gr ?

Merci de votre aide :idea:
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Messagede le stefious » Dim 20 Sep 2009 16:04

Personne :!: :(
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Messagede le stefious » Lun 21 Sep 2009 19:38

Et alors :? les pros des pneus aucune idée :?:
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Messagede bread » Lun 21 Sep 2009 19:40

Si c'est Kevlar c'est écrit dessus
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Messagede le stefious » Lun 21 Sep 2009 19:43

non
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Messagede Pat2A » Lun 21 Sep 2009 19:43

Tu tires avec du 22 long Rifle sur le pneu, s'il y a du Kevlar la balle devrait être arrêtée. :P :arrow:
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Messagede le stefious » Lun 21 Sep 2009 19:47

Bonne idée je vais prendre mon arme de service :lol:
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Messagede bread » Lun 21 Sep 2009 19:48

le stefious a écrit:non


Si, si
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Messagede BASS MANTA » Lun 21 Sep 2009 19:55

le stefious a écrit:Je viens de recevoir ma paire de Maxxix larsen tt kevelar en 2.00 (c'est pour le roc), ils me paraîssent assez fins sur les flancs :? Comment savoir si c'est bien les versions kevelar que j'ai reçues car il n'est pas indiqué kevelar sur le pneu, la seule info que j'ai c'est qu'il pèse 519gr ?

Merci de votre aide :idea:


tu ne sera pas le seul à faire ce choix de pneu :wink:
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Messagede le stefious » Lun 21 Sep 2009 21:46

bread a écrit:
le stefious a écrit:non


Si, si



Il n'est pas marqué kevelar dessus (juste sur le papier 60 tpi) Et bien je me suis fait avoir par ce site de vente alors :( ,j'avais pourtant bien commandé des kevelar spécialement pour le roc :roll: chittttt alors.

Je m'en doutais un peu :!: .Alors je risque ou pas avec ces pneus pour le roc ?

Sinon je remets mes Conti explorer protection avec c'est sûr de pas déchirer mais ça roule moins bien :cry:
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Messagede BASS MANTA » Jeu 24 Sep 2009 21:37

bonjour

je voudrais avoir des avis sur les SCH DD et une idée du poids réel en RaRa 2.25 et NN 2.25

merci
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Messagede BIKE33 » Jeu 24 Sep 2009 21:58

Croiyez vous qu'un montage MK 2.4 SS et RK 2.2 SS en notubes soit compromis d'avance pour le roc?
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Messagede Dementia » Jeu 24 Sep 2009 22:03

BIKE33 a écrit:Croiyez vous qu'un montage MK 2.4 SS et RK 2.2 SS en notubes soit compromis d'avance pour le roc?


non, je ne vois pas pourquoi ?
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Messagede Seb-@. » Ven 25 Sep 2009 06:28

Il faudra juste penser à vérifier que le pneu soit encore assez "riche" en latex. Mais ça, théoriquement, on le fait tout le temps :oops:
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Messagede Dementia » Ven 25 Sep 2009 07:03

Seb-@. a écrit:Il faudra juste penser à vérifier que le pneu soit encore assez "riche" en latex. Mais ça, théoriquement, on le fait tout le temps :oops:


Et vérifier d'avoir de la colle avec soit, un morceau de chambre à air ou plastique et pourquoi pas nylon + aiguille. Perso je ne sors plus sans ca :D
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Messagede mickey » Ven 25 Sep 2009 07:39

BIKE33 a écrit:Croiyez vous qu'un montage MK 2.4 SS et RK 2.2 SS en notubes soit compromis d'avance pour le roc?

:shock: c'est pas trop gros pour le roc ?
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Messagede Dementia » Ven 25 Sep 2009 07:43

mickey a écrit:
BIKE33 a écrit:Croiyez vous qu'un montage MK 2.4 SS et RK 2.2 SS en notubes soit compromis d'avance pour le roc?

:shock: c'est pas trop gros pour le roc ?


Faudrait que je vérifie ce soir, mais la taille du ballon d'un MK2.4 doit être équivalente à celle d'un RK2.2 ou alors on doit s'en approché méchamment.

Et à l'avant, c'est un pneu qui est tout de même vachement sécurisant et sur un terrain sec comme celui du Roc, je n'ai pas réussi à le faire décrocher l'an dernier.
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