ubo a écrit:\:D/
Toi, tu mesures plus de 1,55 m et tu as le bon tour de poitrine !!
Veinard !
zigzag a écrit:Franchement je ne comprends pas pourquoi vous descendez si bas en pression dans vos pneus![]()
Certes gagner du confort .... Mais à si basse pression le pneu doit se déformer énormément et ne pas avoir de tenu sur les appuis...
Si quelqu'un peu me donner le réel intérêt de rouler ainsi, je suis preneur !
Molusk a écrit:zigzag a écrit:Franchement je ne comprends pas pourquoi vous descendez si bas en pression dans vos pneus![]()
Certes gagner du confort .... Mais à si basse pression le pneu doit se déformer énormément et ne pas avoir de tenu sur les appuis...
Si quelqu'un peu me donner le réel intérêt de rouler ainsi, je suis preneur !
Et bien moi aussi je comprends pas je suis avec 2 NN 2.1 tubeless avec du 3.8 bar pour un bonhomme à 80 Kg........franchement ça bronche pas ! J'ai essayé avec du 2.5 bar et j'ai l'impression que le vélo est collé au sol , j'ai pas trouvé plus de souplesse même en semi suspendu et surtout j'avais l'impression que j'allais me casser la gueule au 1 er virage.
Franchement je ne sais pas comment vous faites ?
BASS MANTA a écrit:bread a écrit:Un an a la montagne avec des RaRa et RoRo, pas de soucis, Bass quelques semaines dans l'Nord le déchire...
Y'en a qui ont pas de bol quand même
vue le nombre de fois que je crève, je crois que c'est bien le pneu à mettre en cause.
python air light et loisir ( av. ), le cobra ( arr. ), le contry trail ( arr. )
c'est le premier que je déchire en crevant.
trois ans avec un NN à l'avant et jamais de crevaison
et pareil à l'arriére avec des RR
c'est plutot ton pilotage que tu devrais revoir
rosserpmok, je te taquiner![]()
je vais pas tarder à m'expatrier pour rouler ailleurs
BASS MANTA a écrit:et il ce crois malin ce con en plus de ça !Dementia a écrit:Mollets ronds a écrit:BASS MANTA a écrit:
je pense aller sur la côte de Granit Rose
Je ne suis pas sur, qu'à tout prendre, les habitants n'auraient pas préféré une marée noire.
croisons les doigts pour qu'il n'y ait pas le net là bas
J'ai tappé Bass Manta dans google et .... http://xxxxx/je cherchais des photos d'Opel poubelle
Désolé mais c'était trop tentant
Edit :BASS MANTA a écrit:je serais toi, je supprimé ton post
de plus c'est de l'ordre de la vie privé ...
à moins que tu veuille que je m'occupe de ta vie privé aussi ?
je tremble !
ha non, c'est pas " http://xxxxx/ " mais à l'occaz, je te filerais l'adresse
le jour ou tu sera en manque de viagra
loric a écrit:Il faut de tout pour faire un monde alors, même si je ne partage pas toutes les opinions de Bass Manta, ni même ses choix et gouts artistiques, je crois qu'il est temps pour beaucoup d'adopter une attitude un peu plus conciliante et cool.
Au mieux, on en sourit. Au pire, on zappe. Et dans tous les cas, rappelez-vous que l'on ne vous demandera jamais de partir en vacances ensemble.
BiBi WET a écrit:Après tout, en tant que conducteurs, quand vous voyez un gars qui traverse la route sans regarder et hors des clous, vous lui foncez volontairement dessus ou vous cherchez à l'éviter ?
Seb-@. a écrit:@ Boude : tu devais sacrément être secoué et n'avoir un grip que très médiocre, en particulier à l'arrière, lorsque tu gonflais autant des pneus. Tu mettais cette pression par crainte de trop peu gonfler, ou bien parce que le pneu avait une moins bonne tenue sur la jante de la SLR (la Race étant plus large de surcroît) ?
Seb-@. a écrit: ça se tord de douleur en virage et à l'accélération.
Mollets ronds a écrit:Seb-@. a écrit: ça se tord de douleur en virage et à l'accélération.
C'est ton disque qui couine et pas ton pneu qui hurle de douleur![]()
. Pour Dementia, ce qu'il ne t'as pas dit, c'est qu'avec ses pneus gonflés à deux bars, il monte aux arbres. Je m'explique: C'est un super grimpeur
,
Mollets ronds a écrit:mais en plus, même dans les descentes, il lui arrive de monter aux arbres. Pas sur que ça le fasse aussi bien à moins de 2 bars.
![]()
Mollets ronds a écrit:Mais qu'est ce que je vais me prendre moi ...![]()
Seb-@. a écrit:@ Boude : tu devais sacrément être secoué et n'avoir un grip que très médiocre, en particulier à l'arrière, lorsque tu gonflais autant des pneus. Tu mettais cette pression par crainte de trop peu gonfler, ou bien parce que le pneu avait une moins bonne tenue sur la jante de la SLR (la Race étant plus large de surcroît) ?
Seb-@. a écrit:Vu que Boude arrive à rouler à bien plus basse pression qu'avant, j'en déduis que son poids le lui permet. Va falloir qu'il nous dise à combien il est, je mise sur une tranche 70~75! Qui prend les paris ?
boude a écrit:Dementia a écrit:sans vouloir être indiscret, combien pèses-tu ?
72kgrs nu
bread a écrit:J'ai talonné une seule fois avec les 7000, il ne me restait plus qu'un bar dans le pneu arrière.
linus88 a écrit:
tu es "le pére la poisse"![]()
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BiBi WET a écrit:
Il ne faut pas confondre la poisse avec un manque d'entretien de son vélo. Je ne dis pas que c'est le cas de Bread (je n'ai jamais roulé avec lui) mais j'en connais pas mal pour qui c'est le cas.
bread a écrit:BiBi WET a écrit:
Il ne faut pas confondre la poisse avec un manque d'entretien de son vélo. Je ne dis pas que c'est le cas de Bread (je n'ai jamais roulé avec lui) mais j'en connais pas mal pour qui c'est le cas.
C'etait une crevaison lente et je n'avais plus de latex pour boucher le trou. Mais j'entretiens mon matériel !
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