ubo a écrit:Doc holliday a écrit:$eboss a écrit:ui, il a un 40dts et le etype c'est mini mini 42 dts je crois! d'ailleurs il a 2 positions de mémoire?
2 positions ? j'ai pas l'impression.
oui 42 et 44
scalpel57 a écrit:Voila les dernières évolutions de mon canyon pesée a 7.920 kg avec compteur![]()
- tds ax lightness poncé, vernis et stické
- roues olympic / cx-ray / KK
+ quelques évolutions d'ordre estétique et parfois pratique :
- chaussette de fourche magura noire
- capot de R1 peint en noire (bientot les leviers carbone)
- gaine termo en bout de manivelle
Merci a Jeff qui m'a dépanné gracieusement de quelques pièces pas évidente a trouver, ainsi qu'a bloobird pour son professionalisme![]()
$eboss a écrit:seb, prends pas le RF:
http://farm4.static.flickr.com/3514/391 ... 0ee9_b.jpg
http://forums.mtbr.com/showthread.php?t=454964&page=2
$eboss a écrit:seb--> repasses au 42dts![]()
$eboss a écrit:ramene les au roc (les boyaux), comme ça je riderai avec dans la pavasse avec le skin
lemairevtt a écrit:j'avais pas eut le temps avant le roc mais j'avais 2 fissires avant de partir sur le BDP
donc roulage et RDV sur le stand le vendredi....
les mec avait la gaul... en voyant le spad mais bon ça je m'en fou, je papote avec le responsable france qui me dit connaitre ce problème sur les route. La peinture blanche n'est pas assez elastique et fissure sous la contrainte en danceuse....![]()
il me dit de renvoyer mon N° client par mail avec photo et réponse sous 3 semaines max, on verra....je repars septique...
course le dimanche 3è puis 4è fissure sous le der av cette fois siroulage hier, bam 5è micro (photo ce soir
)
un peu plus confiant puisque 5 fissures c'est pas mal nan?
![]()
![]()
sinon le canyon avec les boyaux jusqu'au samedi, un truc de dinguemais j'ai trouvé encore plus performant, aussi rigide mais moins exigeant =) FOCUS !
donc j'essai d'appeller julien courbetj'échange contre un noir et un noir mat à vendre dans les PA bientôt
$eboss a écrit:c'était moi le coup de fil....le focus était pret pour le test
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités