TLR 91 a écrit:résultat de la sortie:
et en plus au bout de 30min...j'ai entendu un craque et senti une tension vers le derailleur, j'ai choppé une branche je pense dans une descente! heureusement que c'est une chappe mixte sinon ça serait en 2! la partie alu a légerement plié mais le carbone est cassé! je vais redressé la partie alu et vorti ce que je peux faire pour la partie carbone! mais bon, j'ai plus qu'à trouver un der XO d'occaz...
$eboss a écrit:et moi j'ai des potes qui ont cassé des XTR...
ps: j'ai cassé 2 XO alu, 1 tout carbone, et un mixte now! yann a pété son XTR, il avait bien galéré pour rentrer chez lui
lemairevtt a écrit:$eboss a écrit:et moi j'ai des potes qui ont cassé des XTR...
ps: j'ai cassé 2 XO alu, 1 tout carbone, et un mixte now! yann a pété son XTR, il avait bien galéré pour rentrer chez lui
ah bon, parce que le carbone du xtr shadow est différent du carbone du XO je ne savais pas
gambas a écrit:J'ai pas dis que l'xtr était incassable, mais les risques sont proportionnellement plus limités
$eboss a écrit:tiens, j'ai pu faire 55km today sans soucy er ceux avec la chappe cassé! comme quoi, ça change quelque chose que le dérailleur ne soit pas cassé en totalité
$eboss a écrit:slt mec
je t'ai appelé lorsque tu rentrais t'inscrire (moi je partais) mais tu ne t'es pas retourné!
parcours sympas, les 1300 de d+ sont là je pense, je l'ai fais avec seb lemaire qui a roulé trop fort pour moi la 1er heure mais il a payé les 2h suivante avec en prime 2 chutes
![]()
point négatif de cette rando, passage dans des champs (j'aime pas ça) et quelques passages qu'ils ont crée mais fait à l'arrache!
sinon les bosses font mal, il y en a une balaise, qui monte fort, puis un coup de cul, puis ça remonte le tout en single! c'est d'ailleur là que seb a eu son coup de bambou, puis apres, descente rapide!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités