MIMI 25 a écrit:Tu as raison et je ferais la même chose à ta place si la fuite viens de la jonction valve/chambre.
As-tu testé l'origine de la fuite en mettant le boyau dans l'eau
A+
585nico a écrit:As tu pesé tes FMB ? Si oui, c'est quel section ?
hugo a écrit:Potence boitier cintre et chaine , je vois que là pour gratter du poids , le restre reviendrai tres tres chers quand meme
En tout cas je l'aime bien ton canyon , bravo
CORENTiiiN a écrit:Ca sent le Clavicula dans l'air...
ufolep60 a écrit:hugo a écrit:Potence boitier cintre et chaine , je vois que là pour gratter du poids , le restre reviendrai tres tres chers quand meme
En tout cas je l'aime bien ton canyon , bravo
Merci Hugo.
La potence c'est pas possible puisque spécifique à canyon.
Le cintre et la chaine sont effectivement à changer, et seront changés puisque leurs remplaçants sont déjà à la maison.
Le boitier ça reste à voir lorsque je vais démonter le pédalier et suivant l'état je le changerais ou non.
hugo a écrit:Autant pour moi, je voulais pas parler de la potence mais du cintre
Peut etre une selle concorde ferais gagner du poids a voir si tu aimes et si tu cours aussi ( sa casse facilement une selle sur une chute)
Fireblade07 a écrit:Je dirai un cintre light (un 3T par exemple), ensemble selle/tige de selle de chez AX, portes bidons BTP, autres pédales.
Mais c'est souvent les derniers grammes les plus chers...
benj' !!!! a écrit:ben oui elles vont pas fondre............
Fireblade07 a écrit:Je pense qu'un modèle aluminium te procurera un meilleur freinage sous la pluie...
Si c'est uniquement pour les courses, prends un modèle à boyaux
Fireblade07 a écrit:Je pense que les TB25 sont un bon compromis rigidité-poids ; et elles font 25mm de haut
Sinon les Velocity Escape http://www.velocityusa.com/default.asp?contentID=585
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