benj' !!!! a écrit:modifie toi meme tes réglages de calle.............
samueldenis a écrit:Les talons rentrent vers l'intérieur et touchent les manivelles. Mettre un petit angle vers l'extérieur (assiette de la chaussure) pourrait être pas mal je pense mais je ne sais pas comment.
samueldenis a écrit:benj' !!!! a écrit:modifie toi meme tes réglages de calle.............
Les talons rentrent vers l'intérieur et touchent les manivelles. Mettre un petit angle vers l'extérieur (assiette de la chaussure) pourrait être pas mal je pense mais je ne sais pas comment.
benj' !!!! a écrit:samueldenis a écrit:benj' !!!! a écrit:modifie toi meme tes réglages de calle.............
Les talons rentrent vers l'intérieur et touchent les manivelles. Mettre un petit angle vers l'extérieur (assiette de la chaussure) pourrait être pas mal je pense mais je ne sais pas comment.
Ben en dévissant les vis et orientant differemment la calle ,tu pédales en canard là
lobergen a écrit:aller à tatons cale par cale et se fier aux sensations
MIMI 25 a écrit:m lors de ta pratique cycliste.Sache aussi que lorsqu'on parle médecine,soins,traitement....o y va pas à l'aveuglette.Sur ce coup je n'ai pas de réponse précise,passe par un professionnel/podologue du sport,tu auras la réponse![]()
A+
samueldenis a écrit:Personne pour du concret?? Semelle thermoformable?? cale biseautée??
MIMI 25 a écrit:Et tu resortiras avec des semelles toutes neuves![]()
A+
MIMI 25 a écrit:Ben oui c'est ça,prends les cyclistes pour des cons![]()
Allez.
A+
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités