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Messagede 585nico » Lun 31 Aoû 2009 19:19

Tu as déjà la Lizzard skin ?
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Messagede hugo » Lun 31 Aoû 2009 19:40

Non mais j'en ai deja vu et toucher en magasin, que veux-tu savoir ?
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Messagede lpikachu58 » Lun 31 Aoû 2009 20:21

hugo a écrit:Non mais j'en ai deja vu et toucher en magasin, que veux-tu savoir ?


idem c'est la prochaine en noir aussi
La chaine Youtube Velo-trainer

La derniere video de la chaine sur le reglage de la chaine https://youtu.be/0inYq6sg2A4

Webmaster ---> http://velo-trainer.fr
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Messagede carbon_928 » Lun 31 Aoû 2009 22:30

hey hugo, à peut de chose près, c'est le montage que je compte me faire :arrow: si ce n'est que j'aimerais bien un sl3 à la place et une potence new ultimate pour essayer!

Par contre, "porte bidon speedplay" kezako?
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
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Messagede hugo » Mar 1 Sep 2009 10:07

Autant pour moi c'est un zipp ! Mais les Speedplay existent également , je voulais ceux là au début
Le SL3 est sympa mais la déco un peu vide alors je prefere rester sur le SL2 , meme formes et déco qui me convient plus
Puis comme ça ce sera un peu moins compliqué de trouver un meilleur care plus tard :lol:
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Messagede 585nico » Mar 1 Sep 2009 14:21

hugo a écrit:Non mais j'en ai deja vu et toucher en magasin, que veux-tu savoir ?


Le poids biensur !!!!!!
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Messagede hugo » Mar 1 Sep 2009 14:45

56gr avec bouchons d'apres crc cycles !
C'est quand meme pas trop épais et un peu moelleux

Sinon pour les chambres a air , les Supersonic sont-elles assez costaud ? Ou c'est un bide total ?
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Messagede 585nico » Mar 1 Sep 2009 14:47

Ok pour la guido. J'aimerai bien un poids vérifié !!! Tantpis.

Pour les supersonic, c'est pas plus mal qu'une michelin Air-Light. Par contre, quand elles sont usées, c'est une cata. Crevaison à tout va. Il faut veiller à bien dégonfler les pneus quand tu n'utilise pas les roues.
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Messagede hugo » Mar 1 Sep 2009 14:50

D'accord sinon il y a quoi d'autres mis à part les maxxis ?
J'essaierais de la peser quand je l'aurais , faudra que je pense à aller la chercher rapidement
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Messagede mika » Mar 1 Sep 2009 15:15

585nico a écrit:
hugo a écrit:Non mais j'en ai deja vu et toucher en magasin, que veux-tu savoir ?


Le poids biensur !!!!!!


52g pour la guidoline et 5g les 2 embouts :wink:
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Messagede 585nico » Mar 1 Sep 2009 15:16

Merci. Pas pour moi dans ce cas !!!
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Messagede charmette1261 » Mar 1 Sep 2009 16:26

cette guidoline est vraiment top, super grip, confort acceptable pour l'epaisseur mais.............. pour 3 sorties :lol:

je m'explique, nous sommes 4 dans mon club à l'avoir, et tous les 4 au bout de 3/4 sorties la partie située au niveau des manettes se dechire petit a petit et au bout de 3 semaines on voit les gaines. Je trouve cela vraiment honteux pour le prix, mais ils on dut avoir des retours car pour en avoir discutés avec encore d'autres coureurs, ils on eu les memes soucis. Enfin bref, a bon entendeur....
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Messagede hugo » Mar 1 Sep 2009 17:23

On verra bien, au pire une bonne en liege me va tres bien et noir pas de problemes pour etre sale :!:
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Messagede ERIK » Mar 1 Sep 2009 18:53

:-# :arrow: :arrow:..Eratum de Post :oops: .....pour moi ce sera 50 coups de fouets avec ......vous savez qui...... :lol: ..... :wink:
Dernière édition par ERIK le Mar 1 Sep 2009 20:15, édité 1 fois.
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Messagede hugo » Mar 1 Sep 2009 20:00

Vous pensez que je peux etre sous les 7kg avec le montage d'origine ?
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Messagede Squalito » Mar 1 Sep 2009 20:46

charmette1261 a écrit:cette guidoline est vraiment top, super grip, confort acceptable pour l'epaisseur mais.............. pour 3 sorties :lol:

je m'explique, nous sommes 4 dans mon club à l'avoir, et tous les 4 au bout de 3/4 sorties la partie située au niveau des manettes se dechire petit a petit et au bout de 3 semaines on voit les gaines. Je trouve cela vraiment honteux pour le prix, mais ils on dut avoir des retours car pour en avoir discutés avec encore d'autres coureurs, ils on eu les memes soucis. Enfin bref, a bon entendeur....


c'est bizarre votre histoire, j'ai un pote qui roule avec depuis juin, a passé ses vacances en bretagne sous la flotte à rouler et encore rouler, et il n'a perdu ni grip, ni n'a vu de détérioration de la texture. Est-ce que vous roulez avec des gants car mon pote roule toujours sans gants sauf en hiver ?
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Messagede charmette1261 » Mer 2 Sep 2009 05:51

sans gants, mais jamais utilisé sous la pluie, sans doutes a cause de cela puisque cela doit glisser un peu sous la pluie du coup elle ne s'arrache pas :idea:
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Messagede BUBU » Jeu 3 Sep 2009 15:33

Voici une petite présentation de ma monture :

Image

Cadre : Tarmac Pro (52) modèle 2008
Roues : Mavic Cosmic Carbon SL
Leviers : Campagnolo Chorus QS 10v
Pédalier : Campagnolo Chorus UT 53*39
Dérailleur AR : Campagnolo Chorus 10v
Dérailleur AV : Campagnolo Chorus
Chaîne : SRAM PC1030
Freins : Mavic SSC
Tige de selle : Spécialized Pavé pro
Selle : Spécialized Toupé 130
Potence : Deda Zero 100mm
Cintre : Deda Newton 410mm
Jeu de direction : BBB Integrated 1"'1/8
Pédales : Look Kéo Sprint
Porte bidon : Spécialized Rib Cage

Concernant le poids, j'en ai aucune idée :roll: et côté comportement je trouve pas ce cadre sensas...
@+ BUBU
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Messagede hugo » Jeu 3 Sep 2009 17:11

J'aurais besoin de petit conseil sur les compatibilité meme si a été assez évoqué
J'aurais un corps donc shimano 9v pour le sram avec donc cassete sram 12.25
Le fait d'etre junior me limite a 52.14 sur les courses uniquement juniors ( 3/4 test , un championnat et c'est tout donc je prefere garder essentiellement le 12 pour plus de facilité sur les courses 2/3 voir 1.2.3
Donc il me faudrait un 14.25, est-ce que je peux y monter une dura ace ultégra 10v 12.25 ?
En résumé peut-on mettre une 14.25 shimano et un 12.25 sram sur un corps sram ??

Je suppose qu'ensuite il faut retoucher la transmission ?
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Messagede thomas » Lun 14 Sep 2009 21:23

Où as-tu acheté ton sram force? Je le recherche !
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Messagede carbon_928 » Lun 14 Sep 2009 21:52

hugo a écrit:http://img509.imageshack.us/i/76231254009990884124859.jpg/
http://img509.imageshack.us/i/762312540 ... 24859.jpg/
http://img178.imageshack.us/i/762312540 ... 24859.jpg/

Les débuts du mien :D


:twisted: l'eau à la bouche! 8)
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Messagede ERIK » Mar 15 Sep 2009 09:15

Image
Image
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pfffff........encore un bike qui va m'enerver......... :( ......... 8)

Il a deja sa place a coté du lit :lol:

Bye......... :wink:
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Messagede carbon_928 » Mar 15 Sep 2009 09:37

tu l'as dit erik!

En plus, c'est la première fois que je le vois dans cette version là, je ne savais pas que ça existait le noir/blanc version mat.
Il aurais pû tout à fait me convenir si le sl 3 n'avais pas fait son entrée.
Le seul point négatif que je reproche, et ce à touts les sl 2, c'est le marquage! Tout le monde le saura que tu roule en spè :lol:
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Messagede hugo » Mar 15 Sep 2009 17:19

Le sram force est dispo un peu partout mais mon vélo vient des USA car il n'est dispo dans ce coloris que dans ce pays

J'aimais bien le sl3 aussi mais le sl2 avec ce coté classe et un peu tape a l'oeil (pour te dire j'aurais aimé le logo spé diagonal plus gros :D)
Le SL2 a un peu plus de déco avec des traits blanc et gris , j'ai bien accroché
Le sl3 dans la meme version que le prototype , je craquais autant mais le rouge m'allait pas trop
Bon malheuresement je serais au dessus des 7kg d'origine et les modification seront peu nombreuses et peu onéreuses
D'abord les ct2 puis apres j'essaierais de mettre des serrages KCNC
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Messagede scandium71 » Mar 15 Sep 2009 18:28

Le seul point négatif que je reproche, et ce à touts les sl 2, c'est le marquage! Tout le monde le saura que tu roule en spè

Achète un SL3, tout le monde saura que tu roules sur un SWORKS :lol:
Specialized SWorks Tarmac SL2, LW, Clavicula, Tune, KCNC, 3T, Extralite , AX Lightness => 5.5 kg
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Messagede carbon_928 » Mar 15 Sep 2009 18:39

scandium71 a écrit:
Le seul point négatif que je reproche, et ce à touts les sl 2, c'est le marquage! Tout le monde le saura que tu roule en spè

Achète un SL3, tout le monde saura que tu roules sur un SWORKS :lol:


c'est pas faux :lol: :wink:
mais personnellement, je le trouve aussi bien sans les marquages sur le triangle arrière. Sur le sl2, y a carrément de l'abus, c'est marqué sur tout les tubes! :? on aime ou on aime pas, mais moi, j'aime pas autant ne pas trops être pris pour un panneau publicitaire.

c'est promis, je vais m'acheter un sl3, avant faut que je trouve un employeur :oops:

Par contre, il est vrais que je touve le sl2 d'hugo bien plus beau que le sl3 tout est affaire de couleurs, mais comme le sl3 est prévus plus léger et que le rouge me vas bien, je vais jetter mon dévolu sur ce dernier :wink:

allé scandium, prend pas la mouche, je ferai bientôt partie de la famille! :lol:
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Messagede w.tomas » Mar 15 Sep 2009 18:51

BUBU a écrit:Voici une petite présentation de ma monture :

Image

Cadre : Tarmac Pro (52) modèle 2008
Roues : Mavic Cosmic Carbon SL
Leviers : Campagnolo Chorus QS 10v
Pédalier : Campagnolo Chorus UT 53*39
Dérailleur AR : Campagnolo Chorus 10v
Dérailleur AV : Campagnolo Chorus
Chaîne : SRAM PC1030
Freins : Mavic SSC
Tige de selle : Spécialized Pavé pro
Selle : Spécialized Toupé 130
Potence : Deda Zero 100mm
Cintre : Deda Newton 410mm
Jeu de direction : BBB Integrated 1"'1/8
Pédales : Look Kéo Sprint
Porte bidon : Spécialized Rib Cage

Concernant le poids, j'en ai aucune idée :roll: et côté comportement je trouve pas ce cadre sensas...


pourquoi ?
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Messagede hugo » Mar 15 Sep 2009 19:18

Par contre pour mon jdd j'ai une petite question (pas trouver grand chose sur le site specialized on voit pas...)
Il faut mettre la bague "plastique" fendue en force puis le gros roulement sur la fourche, on la met ensuite dans le cadre puis le petit roulement et ensuite la coupelle carbone ?
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Messagede adrenalin' » Mar 15 Sep 2009 19:26

Salut à tous :wink:
Voici mon modeste Roubaix Elite qui a bien évolué depuis son état d'origine 8)
Parmi les changements à venir:
* le cintre pour un modèle compact & light (je ne connais pas le poids de celui d'origine ...)
* même si je suis bien sur l' Aliante je voudrais trouver + light, par exemple une Prologo Nago Pass
* dans un second temps les étriers de freins

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Dernière édition par adrenalin' le Dim 11 Oct 2009 17:49, édité 3 fois.
Un leitmotiv dans un seul but: le plaisir nourrit par une passion...
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