monté sans aucun problème, par contre je trouve les flancs presque aussi fin que ceux d'un air light

je l'ai monté avec une chambre D4
au moins si je l'explose, c'est pas une grande perte

Klarf a écrit:sans être méchant, le Racing Ralph sur du très sec et route, tu vas le boufé vitesse grand V...
JB-45 a écrit:je pense qu'un rara serait adapté mais j'ai peur qu'il soit fragile pour l'arrière
Pat2A a écrit:Nouveau Vulpine SL 1.9 Race annoncé à 400g.
JB-45 a écrit:Salut,
Je voulais avoir votre aide pour le choix d'une monte arrière.
Je roule actuellement en notube sur roues XT.
Rara 2.1 evo à l'avant et FF 2.1 UST à l'arrière.
J'aimerais changer mon pneu arrière pour l'hiver, je pense qu'un rara serait adapté mais j'ai peur qu'il soit fragile pour l'arrière... (Pas de pb à l'avant, mais je perse avec mon FF)
Le fait de perser avec mon FF UST est-il due à sont faible cramponage? Est-il plus sensible aux crevaisons qu'un rara en notube?
J'ai donc plusieurs solutions:
-Je passe mon rara à l'arrière et monte un roro à l'avant.
-Je laisse mon rara à l'avant et monte un rara double defence à larrière.
-.......................................................... piranha tubeless ready à l'arrière. (Est-il aussi polyvalent que le rara?)
Je vous remerci.
BASS MANTA a écrit:JB-45 a écrit:je pense qu'un rara serait adapté mais j'ai peur qu'il soit fragile pour l'arrière
268 kms ce WE est RAS
chemin roulant, pavé, caillasse, sable, terre meuble et un peu de boue
le pneu est nikel hormis le faite qu'il aime pas l'asphalte et les monté en puissance ( pas de relance franche, ni même de danseuse pour lui )
BIKE33 a écrit:Merci Ghost
Mais quid de la résistance face aux cailloux pour un montage MK2.4 / RK2.2 en SS?
BIKE33 a écrit:Bonjour,
Je viens de passer commande d'une paire de roues ztr olympique pour mon TS 120mm avt et ar et j'hésite entre MK2.2/RK2.2, MK2.4/RK2.2 ou RoRo2.25/RR2.25. Les pneus seront montés en notube.
Je roule en région lyonnaise et dans le sud (les roues seront utilisé sur le roc azur)
Merci pour vos réponses
PS: je cherche surtout le différence entre les montages Conti
Seb-@. a écrit:Bass, rouler à 1.2b n'est possible que :
- dans certaines conditions, c'est-à-dire au minimum lorsqu'il n'y a pas de forts appuis latéraux (type courbe rapide sur sol à forte adhérence)
- si on est très léger
- si le pneu possède une carcasse très raide.
Toutes ces conditions devant être réunies.
BASS MANTA a écrit:Seb-@. a écrit:Bass, rouler à 1.2b n'est possible que :
- dans certaines conditions, c'est-à-dire au minimum lorsqu'il n'y a pas de forts appuis latéraux (type courbe rapide sur sol à forte adhérence)
- si on est très léger
- si le pneu possède une carcasse très raide.
Toutes ces conditions devant être réunies.
Ce WE j'ai roulé avec 1 bars, mais sur le roulant c'était pas encore ça
donc je vais passer à 1,2.
sgauge a écrit:Si tu peux, essaye de baisser la pression du Larsen vers 1,9-2 bars. Avec une C4, ça ne devrait pas poser de problème si tu roules proprement, et ça va permettre au pneu de mieux motricer.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 22 invités