lemairevtt a écrit:bon bref![]()
quelqu'un aurait-il le poids d'un pédalier NOIR sans plateau SVP?
je voulait prendre un RF next LP SL axe TI 2010 mais pas encore trouvable à pas trop chère....
avite a écrit:J'ai scruté les pages de ce post mais pas trouvé mes réponses .
Un pédalier triple ultegra peut il monter comme un triple dura ace ( peut on lui monter des plateaux spécifiques pour le double) ?
En effet, j'ai besoin d'un pédalier route car le facteur Q est important pour moi avec les pédaliers VTT .
chewbacca.be a écrit:avite a écrit:J'ai scruté les pages de ce post mais pas trouvé mes réponses .
Un pédalier triple ultegra peut il monter comme un triple dura ace ( peut on lui monter des plateaux spécifiques pour le double) ?
En effet, j'ai besoin d'un pédalier route car le facteur Q est important pour moi avec les pédaliers VTT .
Salut oui normalement c'est pareil sauf que tu prends des plateaux classique en 74 et 130mm. Tu n'as pas besoin de plateaux porteur comme sur le dura ace vu que tu as les fixation du petit plateaux sur l'étoile!
bobow73 a écrit:lemairevtt a écrit:bon bref![]()
quelqu'un aurait-il le poids d'un pédalier NOIR sans plateau SVP?
je voulait prendre un RF next LP SL axe TI 2010 mais pas encore trouvable à pas trop chère....
542 grs sans plateaux !
ubo a écrit:ca fait un pédalier complet en double à plus de 750 gr ca ??
lemairevtt a écrit:ça comprend les craquements ou pas le price du nouveau pédalier
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités