Votre vélo de CLM en photo

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Messagede seb33700 » Ven 17 Juil 2009 14:08

Le mien :

Le groupe est composé de pièces de différentes groupes et gammes

Cadre planet X steatlh pro carbon (taille xl)
roues corima aéro
selle slr
prolongateurs oval A710
freins tektro carbone
shifters dura-ace 10v
pédalier sram force 175mm 53*39
étriers shimano 105
dérailleur arrière campa chorus
dérailleur avant ultégra
pédales look kéo classic


ps : manque encore la guidoline blanche, retrecissement des cables de dérailleur et le coupage du pivot de fourche!





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Messagede benj' !!!! » Ven 17 Juil 2009 17:16

très bon cadre ,manque un poil de rigidité mais top pour le tri :idea:
www.sourbier.fr/images/w11/110213-143721-1D4.jpg?1297752918
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Messagede woody77 » Ven 17 Juil 2009 17:34

j'ai une petite question à deux balles d'euros

quel est l'avantage d'utiliser un cintre chrono par rapport à un cintre classique avec de longs prolongateurs ?

j'ai un cadre à géometrie tri, cintre classique, prolongateur deda fast black


je ne vois qu'une utilité : passer les vitesses sans changer la position des mains, mais si c'est juste pour monter une dent ou descendre, je peux changer de position une main
ensuite, lors d'une ascension, je monte de toute maniere les mains sur les cocottes,

pourriez vous m'aider s'il vous plait , aurais je vraiment un interet à passer sur un cintre chrono
ormis pour la pimpinade
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Messagede Pat2A » Ven 17 Juil 2009 17:41

Un cintre chrono est plus long donc position plus aéro.
"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre".
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Messagede woody77 » Ven 17 Juil 2009 17:46

merci de la réponse
me conseilles tu l'option que je vais décrire ci dessous , ou bien alors il vaux mieux passer à un cintre spécifique

option : garder mes fastblack pour y adjoindre des passes vitesses
et d'utiliser un cintre classique en alu retournée et scié ( a peu prés au niveau des cocottes) avec des leviers .
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Messagede hugo » Ven 17 Juil 2009 19:03

Je fais ça pour la piste et c'est pas super car enfait ton cintre sa sera limite une barre , tu n'as presque pas de retour vers l'avant !
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Messagede Cedric_33 » Mar 21 Juil 2009 09:04

Après la présentation de mon Spé, voici mon vélo de chrono:

Cadre Bottechia Chrono (idem que le planetX),tige de selle et fourche, taille S
Selle Fizik Aliante
Derailleur arriere Ultegra, avant Tiagra :oops:
Freins Ultegra 6600
Pédalier Truvativ Rouleur GXP, plateaux Stronglight 42/52 et vis KCNC
Pédales Look Kéo Classic
cintre et prolongateurs Giant Trinity carbone
potence alu BBB
poignées de freins alu Cane Creek
shifters Shimano 9v
roue arrière : zipp 900 restickée Mavic, K7 ultegra 11/23
roue avant corima aero artisanale, moyeu gipiemme
boyaux veloflex SC a l'avant, Veloflex Record à l'arrière
Câbles et gaines BBB
porte bidon Elite

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Messagede Waou » Jeu 23 Juil 2009 07:59

Efficace & "simple" pour ma part :

Cadre Scott Plasma 2 Limited
groupe Dura Ace 7970 électronique DI2 (avec changement de vitesse sur le prolongateur ET au niveau des freins !)
roues Dura Ace C50 boyaux
guidon PRO Missile plat

et le tour est joué :wink:

[img][img]http://img41.imageshack.us/img41/8756/scottplasmadi2.th.jpg[/img][/img]
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Messagede benj' !!!! » Jeu 23 Juil 2009 11:39

:roll: tiens, j'ai une vague idée du proprio.......... 8)

la potence :?
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Messagede Waou » Jeu 23 Juil 2009 12:48

Salut Benj

Ben, c'était la potence ou mon dos, & j'ai choisi :lol:
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Messagede GrandesRoues » Jeu 23 Juil 2009 13:30

magnifique spad waou,
manque juste les pneus tubeless hutchinson :)
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Messagede benj' !!!! » Jeu 23 Juil 2009 13:49

29er a écrit:manque juste les pneus tubeless hutchinson :)


10 000 euros qu'il le fera jamais sur ces roues...........

Sinon "waou"( :roll: 8) ) tu me déçoit, tu aurais pu avoir un proto comme la colombia non ,tu sais celui que je vais avoir l'an prochain [-o<
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Messagede GrandesRoues » Jeu 23 Juil 2009 18:20

pourtant chez shim y a des jantes compatible road tubeless il me semble :roll:
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Messagede benj' !!!! » Jeu 23 Juil 2009 19:54

oui mais pas les siennes :wink:
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Messagede kimaswan » Jeu 23 Juil 2009 21:07

Waou a écrit:Efficace & "simple" pour ma part :

Cadre Scott Plasma 2 Limited
groupe Dura Ace 7970 électronique DI2 (avec changement de vitesse sur le prolongateur ET au niveau des freins !)
roues Dura Ace C50 boyaux
guidon PRO Missile plat

et le tour est joué :wink:

[img][img]http://img41.imageshack.us/img41/8756/scottplasmadi2.th.jpg[/img][/img]

le groupe electrique TT est dispo dans le commerce ?
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Apprentissage

Messagede rom-rom » Jeu 23 Juil 2009 21:30

Bonjour,

Je me présente je m'appelle Romain, je suis nouveau sur le forum et je suis nouveau aussi dans le cyclisme.
Je voulais savoir si vous pourriez m'aider un peu au niveau cyclisme ?
Je peu vous passer mon adresse msn si vous voulez pour que se soit plus facile pour dialoguer.

Je trouve se forum génial, même si j'ai un peu de mal a comprendre tous :)
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Messagede benj' !!!! » Ven 24 Juil 2009 06:25

:roll: t'aider au niveau cyclisme................

Tu cherches copain ? :-k

Kima :oui il est dispo
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Re: Apprentissage

Messagede Modo » Ven 24 Juil 2009 08:34

rom-rom a écrit:Bonjour,

Je me présente je m'appelle Romain, je suis nouveau sur le forum et je suis nouveau aussi dans le cyclisme.
Je voulais savoir si vous pourriez m'aider un peu au niveau cyclisme ?
Je peu vous passer mon adresse msn si vous voulez pour que se soit plus facile pour dialoguer.

Je trouve se forum génial, même si j'ai un peu de mal a comprendre tous :)


Bonjour et bienvenu sur ce forum.

Je te propose de relire attentivement la charte pour comprendre les objectifs de ce forum.
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Messagede GrandesRoues » Ven 24 Juil 2009 09:06

Les commandes electriques sont vraiment sympa en tri / tt. Je pense que c'est par la qu'elles vont réussir à s'imposer. Surtout que c'est souvent moins conservateur que sur les spads de route classique.

Waou, il me semble que tu as fait passer les fils electriques par les passages de cables internes, c'est ça ? On peut le faire sur tous les cadres, ou il y a des problèmes de diamètre ?

Le cadre scott est vraiment sympa. Y a juste la fourche que je trouve esthétiquement fine par rapport au reste.
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Messagede Pat2A » Ven 24 Juil 2009 09:08

Celui de Batman :idea: :shock:

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Messagede ERIK » Ven 24 Juil 2009 10:36

Pat2A a écrit:Celui de Batman :idea: :shock:

ou Catwomen?? :D

Ca reste special quand meme...........j'accroche pas...........j'ai beau le regarder dans tous les sens...........rien a faire...... :-k
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Messagede aurelien » Ven 24 Juil 2009 11:05

ben moi aussi j'accroche pas mais ça a le mérite d'être original

par contre je trouve la jonction des 2 haubans magnifique :P
kuota'ddict
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Messagede stevan11 » Lun 10 Aoû 2009 15:29

Quintana roo cd 0.1 donné pour 2300gr le cadre+fourche+tige de selle+jdd+étriers de freins = poids 2520gr en taille S :roll:

au montage
Image

Image

le boitier de pédalier asymétrique
Image

passage des câbles dans le cadre et étrier de frein avant derrière la fourche :o(
Image

étrier de frein arrière qui est passé sous le cadre :o(
Image
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Messagede ERIK » Mar 11 Aoû 2009 09:50

Herminator a écrit:Image

Cadre cat cheetah
fouche carbon 650c 1"
cintre HED
pédalier fsa axe carré obligé car cadre sans filetage
freins Zero gravity avant
oval inversé arrière ( à venir )
roue zipp 404 650 boyau
plateau fsa 56/44

ERIK a écrit::arrow: tu as quelques photos et details en gros plans? :wink:


:roll: ............ :( :(
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Messagede attack » Mar 18 Aoû 2009 08:52

Petite info du jour trouvée sur le net :

http://massi-mtb.over-blog.fr/article-34964242.html
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Messagede lpikachu58 » Mar 18 Aoû 2009 09:00

attack a écrit:Petite info du jour trouvée sur le net :

http://massi-mtb.over-blog.fr/article-34964242.html


Oui je pense que les responsables ont secoué, les managers du team pour ne pas lui avoir fourni de velo de CLM pour les France!!!
La chaine Youtube Velo-trainer

La derniere video de la chaine sur le reglage de la chaine https://youtu.be/0inYq6sg2A4

Webmaster ---> http://velo-trainer.fr
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Messagede stevan11 » Mar 18 Aoû 2009 11:38

il est carrément à chier ce cadre, même pas de passage des gaines intérieur :shock: , c est sur que c est pas un cadre de route :lol:
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Messagede seb33700 » Mer 26 Aoû 2009 08:53

la vélo fini avec le bonhomme dessus!

Image
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Messagede Pat2A » Mer 26 Aoû 2009 20:17

T'aurais pu au moins mettre ton pseudo sur le cadre... :wink:
"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre".
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Messagede ERIK » Mer 26 Aoû 2009 20:29

Du deja vu il me semble.........:-k
http://veloptimal.com/forum/viewtopic.p ... c&start=60
Hs Off

......... :wink:
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