Dr Suçotte a écrit:Alain-C vient de se faire arrêter alors qu'il était en vacances à Miami...
Alain C a écrit:Klarf a écrit:http://www.velovert.com/Petite_annonce_VTT/48278/-GT-Maillot-team-Gt
tu cherche ca Alain?
Yep !
Merci klarfMais je crois que la taille va être un peu grande...
(Il me faudrait du M dans l'idéal).
porkiri a écrit:Alain C a écrit:Klarf a écrit:http://www.velovert.com/Petite_annonce_VTT/48278/-GT-Maillot-team-Gt
tu cherche ca Alain?
Yep !
Merci klarfMais je crois que la taille va être un peu grande...
(Il me faudrait du M dans l'idéal).
sinon tu fais comme moi ... tu prend du bide et ça rentre sans problème ...![]()
devine qui à ça dans sa collectionMagnifique la photo de Hans REY lors d'un épisode de Pacifique Blue !
Nostalgie quand tu nous tiens
Au passage, je recherche exactement ce maillot, en manche courte de préférence. Si quelqu'un a ça en stock, je suis preneur !
bastos78 a écrit:devine qui à ça dans sa collectionMagnifique la photo de Hans REY lors d'un épisode de Pacifique Blue !
Au passage, je recherche exactement ce maillot, en manche courte de préférence. Si quelqu'un a ça en stock, je suis preneur !mais a mon avis taille L c'est bon pour toi le mien est un XL et un peu comme Assos il taille petit
Alain C a écrit:bastos78 a écrit:devine qui à ça dans sa collectionMagnifique la photo de Hans REY lors d'un épisode de Pacifique Blue !
Au passage, je recherche exactement ce maillot, en manche courte de préférence. Si quelqu'un a ça en stock, je suis preneur !mais a mon avis taille L c'est bon pour toi le mien est un XL et un peu comme Assos il taille petit
C'est bon, j'ai pris![]()
Je vais avoir la classe maintenant !![]()
porkiri a écrit:Alain C a écrit:bastos78 a écrit:devine qui à ça dans sa collectionMagnifique la photo de Hans REY lors d'un épisode de Pacifique Blue !
C'est bon, j'ai pris![]()
Je vais avoir la classe maintenant !![]()
si tu veux j'ai une paire de choose time world cup old school (avec la fermeture eclair violette !!!)
indiana a écrit:Il faut juste lui mettre des pneus volumineux (2.25) et basses pressions :1.7 bars.
Alain C a écrit:La bête a enfin été pesée !
Verdict : 8,380 kg
Alain C a écrit:janikulus a écrit:Alain C a écrit:La bête a enfin été pesée !
Verdict : 8,380 kg
et... une petite photo du beau montage?
Photos disponibles sur les pages précédentes :
Alain C a écrit:porkiri a écrit:je l'ai vu hier en vrai ... il est superbe !!
Merci Benjamin![]()
Quand est-ce que l'on voit le tiens ?
lemairevtt a écrit:
au boulot les gars
Alain C a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités