Chap's a écrit:des info sur les nouveautés des cadres 2010 ??? ormis l'estetique de la peinture ??
Merci
La gamme LOOK 2010 ici:
http://www.bouticycle.com/-VTT-
Rotor et Durin SL de série
Chap's a écrit:des info sur les nouveautés des cadres 2010 ??? ormis l'estetique de la peinture ??
Merci
Archicoolaurel a écrit:Chap's a écrit:des info sur les nouveautés des cadres 2010 ??? ormis l'estetique de la peinture ??
Merci
La gamme LOOK 2010 ici:
http://www.bouticycle.com/-VTT-
Rotor et Durin SL de série
Klarf a écrit:étrange, le modèle monté en XO est avec des jantes ztr flow, pour un pur crosseur, c'est pas un peu "trop" ?
pyf a écrit:Olibabe, toi qui aime Geax, supplies Geax de t'en donner une paire à Eurobike, tu verras c'est une tuerie !!!
pyf a écrit:Résultat : avec des jantes Flow en 24 trous, des Cx-Ray et des moyeux Tune King Kong AVEC corps de cassette titane s'il vous plait on a une vraie paire de roues OEM à 1550gr avec scotch jaune + valves, plus en phase avec les tendances actuelles avec un plus faible nombre de rayons, fiables, qui donne un super développé aux pneus, etc.
Seb-@. a écrit:Est-ce que le choix de la Flow n'est pas motivé par la nécessité commerciale de ne monter que 24 rayons, alors qu'une Arch plus légère de 50g est déjà une jante très fiable (au moins au niveau d'une XR4.1d suisse) ?
pyf a écrit:Et je ne reviens pas sur la largeur de la jante qui est à mes yeux un vrai plus et que l'on aurait pas eu avec une jante plus light et 32 rayons.
@bleep,
Flow en 24 trous c'est bien une fabrication spéciale pour Look ("by Tune").
Seb-@. a écrit:pyf a écrit:Et je ne reviens pas sur la largeur de la jante qui est à mes yeux un vrai plus et que l'on aurait pas eu avec une jante plus light et 32 rayons.
@bleep,
Flow en 24 trous c'est bien une fabrication spéciale pour Look ("by Tune").
La largeur de la jante, on est d'accord : c'est un vrai plus !
Dommage quand même qu'une marque comme Look et que, toi qui n'est pas le plus mauvais des monteurs !, préfériez sacrifier l'inertie pour assurer d'autre part.
Cela implique de grosses quantités d'avoir des ZTR (quel que soit le modèle) avec un nombre de perçages au choix ? Réponse en MP si tu préfères. Ou on en discute le WE prochain, car j'ai cru comprendre qu'il y a un truc avec Vincent.
ubo a écrit:J'ai peur que beaucoup de vélociste se voit proposer par leurs clients un échange contre des SLR (faudra pas compter sur eux pour mettre en avant les nombreux avantages que ces roues auront sur la concurrence ! )
Yann03 a écrit:Enfin on parle beaucoup de public large mais vu le nombre de quantité vendues, je ne crois pas que ce soit le guignol du coin qui n'y connait rien qui achète en majorité un look 986...
Bizard tout de même
Casper a écrit:Yann03 a écrit:Enfin on parle beaucoup de public large mais vu le nombre de quantité vendues, je ne crois pas que ce soit le guignol du coin qui n'y connait rien qui achète en majorité un look 986...
Bizard tout de même
Je me faisais un peu le même genre de réflexion...Et je pensais avant tout au prix de vente de ces super jouets, qui reste élitiste. Alors d'accord on me répondra que tous les vélos haut de gamme de ce niveau sont à ce prix, mais je reste à penser que c'est cher. Avec ce budget (qui est un peu supérieur à celui de mon 986 perso) je monte mon vélo en choisissant les composants un par un, j'ai exactement ce que je souhaite, sans compromis. Ca me choque sur un vélo qui se vend plus de 4000 euros de trouver une potence Truvativ team que je retrouve neuve sur le net en vpc à un prix proche de 20 euros. Bien sûr y'a pas qu'une potence pour faire un vélo, mais...Quand même. Même si ladite potence est irréprochable. Alors est ce que les futurs propriétaires de 986 vont vraiment s'orienter à l'achat de vélos complets ou de kit cadres, plutôt?Vu, pour rejoindre Yann03, que choisir un 986 ce n'est pas le fruit du hasard...
![]()
En tous cas Pyf, je suis assez content de lire ton exposé/démarche quand au choix de ce type de roues en 24 rayons. Mais vu les versions des 986 haut de gamme proposées, je trouve que de proposer des montages "course" réellements légers avec des race ou des olympic et des bons moyeux serait très très justifié, quitte à proposer des roues Notubes...Ce qui est un choix tout à fait REMARQUABLE, et que je me permets de féliciter.
Ou alors de proposer différents types de montage, pour avoir "son" 986 avec un montage "semi à la carte", où on aurait le choix dans une gamme de transmissions, roues, fourche...Ca serait pas génial cà non? Mais est ce réalisable? J'y crois cela dit.
magyver a écrit:Un papy sur un look ?
Non mais tu crois que il y a que les pros ou compétiteurs qui en achetent, faut arrêter ...
Les vendeurs sont bien content de trouver dans leur clientele une cible qu'on appelle 3 eme âge, qui ont un pouvoir d'achat élevé ( voir trés ), et qui sont en majorité dans ma région ( Royan, La Rochelle ) .
Il m'est arrivé de voir certains choisir sur le catalogue scott le vtt à 4 000 euros ou + sans rien connaitre en velo, juste pour aller se balader l'été sur la piste cyclable ...
Pour le montage à la carte, c 'est possible il suffit de s'entendre avec le bouclard pour qu'il reprenne la potence ou le pedalier au prix d'achat et aprés vous mettez se que vous voulez ...
Enfin on parle beaucoup de public large mais vu le nombre de quantité vendues, je ne crois pas que ce soit le guignol du coin qui n'y connait rien qui achète en majorité un look 986...
Bizard tout de même
Yann03 a écrit:Mais j'ai bien dit qu'il y'avait des exceptions, hors chez look elles ne doivent pas être nombreuses
jul57 a écrit:Yann03 a écrit:Mais j'ai bien dit qu'il y'avait des exceptions, hors chez look elles ne doivent pas être nombreuses
Au contraire !! Une bonne partie de la clientèle Look, c'est des quinquas et plus qui étaient fan de Bernard Hinault ou autre et qui rouleront toute leur vie sur du Look (un peu comme pour Colnago). Et quand cette clientèle achète un VTT .... bin c'est un Look !
Yann03 a écrit:jul57 a écrit:Yann03 a écrit:Mais j'ai bien dit qu'il y'avait des exceptions, hors chez look elles ne doivent pas être nombreuses
Au contraire !! Une bonne partie de la clientèle Look, c'est des quinquas et plus qui étaient fan de Bernard Hinault ou autre et qui rouleront toute leur vie sur du Look (un peu comme pour Colnago). Et quand cette clientèle achète un VTT .... bin c'est un Look !
Je te d'accord avec toi sur la première partie, le problème c'est que cette clientèle la se met rarement au vtt...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités