raider a écrit:J'uilise la LEZYNE Alloy Drive M qui a la particularité d'avoir un embout souple qui évite de foirer les corps de valves.
De plus, comme toute la came LEZYNE, c'est beau, super bien fini et solide.
http://www.team-raid.com/wikini/wakka.php?wiki=MinipompeLezyne
varnice a écrit:slt, je cherche une pompe light, je pense prendre une Lezyne Pressure Drive Mini Pump en 120psi mais j'ai vu qu'il ya deux tailles
est ce que vous avez la dimention pour le modele S, il ya t il une difference de fonctionnement entre le modele S et M
Moussss a écrit:varnice a écrit:slt, je cherche une pompe light, je pense prendre une Lezyne Pressure Drive Mini Pump en 120psi mais j'ai vu qu'il ya deux tailles
est ce que vous avez la dimention pour le modele S, il ya t il une difference de fonctionnement entre le modele S et M
J'utilise le modèle taille S depuis env 2 ans. C'est une très bonne pompe qui respire la qualité![]()
Voici les mensurations de la bestiole:
Pour la taille M, je crois que c'est 4 cm en + et le poids doit tourner autour des 100 gr...
crazymountainbiker a écrit:Le top en course, c'est une cartouche d'air Genuine Innovations Big Air... C'est light, car ce n'est pas du CO2 comme les trucs de route mais du Propane, donc le corps de la cartouche est plus fin, et on peut gonfler 2 pneus de VTT avec.
Par contre, c'est "presque" introuvable par chez moi...
Lien : http://www.genuineinnovations.com/co2-refills/big-air-40-gram-propane-1-pack-with-hang-tab.html
Bon, je ne réponds qu'à moité à ta question... voir même pas du tout![]()
La Lezyne, c'est beau, mais voilà le temps que tu perds à la monter avec des gants pleins de boue... Faut pas être pressé...
varnice a écrit:slt, je cherche une pompe light, je pense prendre une Lezyne Pressure Drive Mini Pump en 120psi mais j'ai vu qu'il ya deux tailles
Moussss a écrit:varnice a écrit:slt, je cherche une pompe light, je pense prendre une Lezyne Pressure Drive Mini Pump en 120psi mais j'ai vu qu'il ya deux tailles
J'utilise le modèle taille S depuis env 2 ans. C'est une très bonne pompe qui respire la qualité![]()
Voici les mensurations de la bestiole:
Pour la taille M, je crois que c'est 4 cm en + et le poids doit tourner autour des 100 gr...
Patti a écrit:Dans le style de pompe qualitative LEZYNE, vous avez aussi le modèle Race Rocket de chez TOPEAK avec un flexible télescopique intégré à la pompe.
Vous avez ainsi moins de manipulation pour la mettre en service, d'une longueur de 18cm, elle à une fort belle finition.
Part contre, point de miracle! Toutes les mini-pompes demeurent des modèles de dépannage et le gonflage n'est pas toujours super rapide et suffisant.
Mission impossible que d'atteindre les fortes pressions indiquées sur les emballages.
raider a écrit:J'uilise la LEZYNE Alloy Drive M qui a la particularité d'avoir un embout souple qui évite de foirer les corps de valves.
http://www.team-raid.com/wikini/wakka.php?wiki=MinipompeLezyne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités