mad benny a écrit:dans le même genre je pense avoir vu Zabel rouler avec des lightweight au tour de France. Mais il y avait aucun autocolant sur les roues, ça s'est vu quand il a crevé.
JOY OF THE RIDE a écrit:Ces prototypes Roues Course Tour de France allient légèreté, rigidité et aérodynamisme. Composées de différents types de fibres, ils sont équipés de rayons tangentiels « 2 en 1 » en carbone unidirectionnel et de jantes parfaitement étanches, pièces monoblocs moulées et sans perçage. "
Olibabe a écrit:JOY OF THE RIDE a écrit:Ces prototypes Roues Course Tour de France allient légèreté, rigidité et aérodynamisme. Composées de différents types de fibres, ils sont équipés de rayons tangentiels « 2 en 1 » en carbone unidirectionnel et de jantes parfaitement étanches, pièces monoblocs moulées et sans perçage. "
Si on voulait définir une LW, on utiliserai exactement les mêmes mots!
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