Morgan a écrit:En vrac les quelques choses qui m'ont attiré l'œil lors du CLM d'Annecy
Et le VTT, c'est pour qui ?
1sanglier a écrit:Morgan a écrit:En vrac les quelques choses qui m'ont attiré l'œil lors du CLM d'Annecy
Et le VTT, c'est pour qui ?
Nerio a écrit:Morgan a écrit:Pas très belle ces Bont![]()
Ca tient bien au pied tout de même un simple scratch?albator83 a écrit:on ne les voit pas, mais il y a peut-être des lacets dessous le rabat (ça m'étonnerait mais bon)
raté! c'est des moulés, comme sierra, bont propose des chausses de vélo moulé, heureusement que les pro roules avec des moulées!!! comme c'est moulées à la forme du pied, tu n'as pas besoin de lacé où tu strap micrometrique, si tu veux utilisés tes chaussures très longtemps, le carbone au cours du temps se "ramolli" et il faut un strap micrométrique, mais même jean christophe sierra le dit, ça sert à rien, c'est fais sur-mesure. Il avait d'ailleurs fais des chaussons de roller moulé pour les 24h du man avec un record au niveau légèreté!
Joe 1234 a écrit:Exac! Le carbone ne vieilli pas tout comme le titane versus l'acier ou l'aluminium... Le seul et unique défaut du carbone est l'impossibilité de voir à l'oeil nu une fissure si petite soit-elle à la suite d'une chute par exemple!!
Je suis persuader qu'un carbone d'un fabricant reconnu peut durer plusieurs décennies en gardant ses propriétés initiales alors que l'aluminium se ramolli drôlement avec le temps....
Pat2A a écrit:Pourquoi pas de strap sur une chaussure moulée? Il faut bien une ouverture pour enfiler la chaussure et après il faut la maintenir fermée...
euskaltri a écrit:Sympa le concept pour les chaussures, ça peut valloir combien??
Pourquoi n'est ce pas plus utilisé en triathlon, le chaussage serait impec et au moins aussi rapide que ce qui ce fait actuellement...
euskaltri a écrit:Sympa le concept pour les chaussures, ça peut valloir combien??
Pourquoi n'est ce pas plus utilisé en triathlon, le chaussage serait impec et au moins aussi rapide que ce qui ce fait actuellement...
patatrice a écrit:Moi, je crois surtout qu'il va falloir nous expliquer comment le carbone se raidit dans le temps
nismo35 a écrit:patatrice a écrit:Moi, je crois surtout qu'il va falloir nous expliquer comment le carbone se raidit dans le temps
La résine a tendance a durcir avec le temps... le carbone ne se ramolli pas je peux vous l'affirmer (mon meilleur ami fabrique des mat de bateau en carbon pour les plus grande équipe...)
splitwee a écrit:C'est surtout les chocs et vibrations qui ont tendance à délaminer le materiau Patatrice, non?
splitwee a écrit:C'est surtout les chocs et vibrations qui ont tendance à délaminer le materiau Patatrice, non?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités