Alex a écrit:Et il faut noter que le prix de toutes les roues, surtout en haut de gamme, a tendance à augmenteret ce n'est pas toujours justifié.
Surtout celui des ksyrium à mon goût...
Alex a écrit:Et il faut noter que le prix de toutes les roues, surtout en haut de gamme, a tendance à augmenteret ce n'est pas toujours justifié.
jordi.montesinos a écrit:Alex a écrit:jordi.montesinos a écrit:Concernant CarbonSports il faut arrêter avec le mythe de l'artisanat, c'est de la production industrielle.
Même si c'était vrai, ça change quoi au juste?
entre l'époque "avant carbonsports" et "après carbonsports" les méthodes de prod ont changées pour pouvoir produire plus, plus rapidement, et la ou personne ne s'étonne, c'est que le prix n'a pas baissé alors que les moyens de prod oui (oui je sais le prix du carbone a grimpé, mais c'est comme pour tout le monde).
Alex a écrit:Par contre il me semble que maintenant c'est plus rapide pour les obtenir, ce qui est un service intéressant rendu à des clients pour qui le prix ne doit de toute façon pas vraiment être le principal critère d'achat...
Jeff a écrit:Alex a écrit:Par contre il me semble que maintenant c'est plus rapide pour les obtenir, ce qui est un service intéressant rendu à des clients pour qui le prix ne doit de toute façon pas vraiment être le principal critère d'achat...
Essaie d'avoir une paire de ventoux pour voirEn ce moment c'est janvier 07 et encore... Et c'est normal que les "normales" sont plus faciles à avoir, tout le monde veut des ventoux donc la production actuelle de "normale" suffit à fournir la faible demande.
Alex a écrit:Je pensais effectivement plutôt aux lightweight standardles Ventoux je pensais pas que les délais étaient si longs, tu en attends une paire Jeff
on te sent un peu "énervé" non?
benoît a écrit:Franchement je préfère largement le côté petite entreprise allemnde que grande entreprise française!!!!
Tout simplement parce que les allemend sont trés rigoureux dans le travail et ne se prennent pas la tête ils font tout simplement et sans chichi!!!!
KOJAK a écrit:benoît a écrit:Franchement je préfère largement le côté petite entreprise allemnde que grande entreprise française!!!!
Tout simplement parce que les allemend sont trés rigoureux dans le travail et ne se prennent pas la tête ils font tout simplement et sans chichi!!!!
EEUUUHH ..... je travaille pour une boite allemande et je nuancerais plus cet avis........ allemand n'est pas forcément synonyme d'organisation et de rigueur, pas plus que français. Dans ma branche, j'ai des armoires entières d'exemples industriels, de manque de rigueur de de "non ingéniosité".
taupe a écrit:rien à voir, mais pourquoi un cofidis a des chaussettes specialized?
taupe a écrit:rien à voir, mais pourquoi un cofidis a des chaussettes specialized?
frank a écrit:Il devait etre entierement spé en 2006 ils avaient essayé les velos tout etait ok et cher spé ils ont decidé q'avec gerolsteiner c'etait suffisant donc retour a la case depart à la grande deception de quelques uns
Mais pour 2007..........
rickyfirst a écrit:frank a écrit:Il devait etre entierement spé en 2006 ils avaient essayé les velos tout etait ok et cher spé ils ont decidé q'avec gerolsteiner c'etait suffisant donc retour a la case depart à la grande deception de quelques uns
Mais pour 2007..........
En même temps, chez Cofidis ils sont tellement content des Willier qu'ils vont peu être payer Spé pour pouvoir rouler avec leurs vélos
Olibabe a écrit:rickyfirst a écrit:frank a écrit:Il devait etre entierement spé en 2006 ils avaient essayé les velos tout etait ok et cher spé ils ont decidé q'avec gerolsteiner c'etait suffisant donc retour a la case depart à la grande deception de quelques uns
Mais pour 2007..........
En même temps, chez Cofidis ils sont tellement content des Willier qu'ils vont peu être payer Spé pour pouvoir rouler avec leurs vélos
Tiens, comme c'est bizarre, on dirait les commentaire de mon bouclard après avoir renvoyé son Xe cadre Willer problématique (trous du porte bidon faits façon bucheron dans le tube -> fragilisation extrème et casse dans la première semaine d'utilisation, cadre complètement tordu, etc)
rickyfirst a écrit:Suffit également de regarder les vélos des Lampre qui roulent presque tous avec des alus parce que le carbone Willier est vraiment mauvais.
corsika a écrit:En voyant les derniers clichés des nouvelles mavic,je ne peux m'empêcher de rejoindre Oli quant il parle de" violation potentielle" de brevet par rapport à LW's,du moins ce n'est plus de la copie ,c'est du plagiat pur et dur.
A moins que...ce ne soit tout simplement Lightweight qui fabriquerait pour Mavic,pourquoi pas ? On en a vu d'autres expériences de ce type....Je te fournis des jantes,tu gardes tes stickers,etc,etc...
Vite des infos !!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités