mister x2pop on attend les vrai photos en HD

sportivement tim13

Croustibat a écrit:magyver a écrit:
Moi qui aime bien les velo sobres , bien classe , j'aime bien le tien, fiable et performant .
Merci
Croustibat a écrit:Voici le mien à 9,22 Kg
Les roues sont des crossmax SLR 2009 mais full blackavec un moyeu avant compatible axe 15mm et corps de RL titane. Poids : 1420g. 2500 Km au compteur...
Selle Fizik Antares Kium
Pédales look Quartz carbone TI
Le choix des pneus n'est pas ce qu'il y a de plus léger, je pourrai gagner 300 g au moins sur l'ensemble et casser la mythique barre des 9Kg mais je reste sur de la fiabilité... Je crève rarement malgré l'abondance de sylex autour du paté de maison
Casper a écrit:Croustibat a écrit:Voici le mien à 9,22 Kg
Les roues sont des crossmax SLR 2009 mais full blackavec un moyeu avant compatible axe 15mm et corps de RL titane. Poids : 1420g. 2500 Km au compteur...
Selle Fizik Antares Kium
Pédales look Quartz carbone TI
Le choix des pneus n'est pas ce qu'il y a de plus léger, je pourrai gagner 300 g au moins sur l'ensemble et casser la mythique barre des 9Kg mais je reste sur de la fiabilité... Je crève rarement malgré l'abondance de sylex autour du paté de maison
Dis donc t'est en arione cx comme selle?? c'est ca? c'est pas un peu trop souple?
timtri13 a écrit:yes la classemagnifique mister prezzzzzzzzzzz
![]()
j'adore et j'adhere![]()
manque plus que la bonne selle
timtri13 a écrit:dieu n'est plus ce qu'il etait mon enfant![]()
![]()
![]()
et niveau passage de roue avec les RK a l'arriere ça donne quoi ???
arno f1 a écrit:=D>
Magnifique, tout en harmonie, et les roues......Superbe![]()
Répare ta chaine et retourne rouler
cool120 a écrit:Briser sa chaine dans un rond point ---> tu le prends à quelle vitesse ton rond point ?
cool120 a écrit:c'est surtout et crack tu te rétames au mieux sur la selle au pire sur la potence.....je préfère que ma selle se barre pendant que je pédale (la vis de tige de selle c'est détachée et la selle est tombée à terre) finir en danseuse, que de casser ma chaine (plus violent)
Mister x2pop a écrit:Hello,
Pour l'histoire des RaceKing/ZTR, j'ai bien essayé de les claquer au latex mais mission IMPOSSIBLE (même avec 100ml/pneu).
Mister x2pop a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités