sandatos a écrit:j'ai un problème avec ma SID team 2007 :
ça fait 2 fois que je me retrouve avec une pression (-) supérieure à la (+) alors que j'avais bien mis précédemment un pression (+) plus haute
lorsque je dégonfle la (-), il n'y a que de l'huile qui sort.
Quelqu'un connait ce problème ?
sandatos a écrit:je mets vers les 80-85 pour un peu plus de 65 kg
Bugrider a écrit:sandatos a écrit:je mets vers les 80-85 pour un peu plus de 65 kg
et ta fourche remonte a 100% ?
Je met un peut plus dans la négative pour quelle soit plus réactive sur les petits choque comme indiqué dans le livre mais elle ne remonte pas totalement
lebad a écrit:Bugrider a écrit:sandatos a écrit:je mets vers les 80-85 pour un peu plus de 65 kg
et ta fourche remonte a 100% ?
Je met un peut plus dans la négative pour quelle soit plus réactive sur les petits choque comme indiqué dans le livre mais elle ne remonte pas totalement
Voilà pourquoi.
kenji a écrit:bonsoir sidien et sidienneje voudrais votre avis. je souhaite acheter une sid race pour mon scale 40 de 2009 et ainsi grappiller quelques grammes. Mais impossible de me décider sur la couleur :S , la fox d'origine est noir mais une sid blanche irait elle ? et où la trouver le moins cher ?
merci
ubo a écrit:kenji a écrit:bonsoir sidien et sidienneje voudrais votre avis. je souhaite acheter une sid race pour mon scale 40 de 2009 et ainsi grappiller quelques grammes. Mais impossible de me décider sur la couleur :S , la fox d'origine est noir mais une sid blanche irait elle ? et où la trouver le moins cher ?
merci
où la trouver moins chère ??
ici :
http://www.julmtb.com/forum/viewtopic.php?t=26904
chewbacca.be a écrit:ubo a écrit:kenji a écrit:bonsoir sidien et sidienneje voudrais votre avis. je souhaite acheter une sid race pour mon scale 40 de 2009 et ainsi grappiller quelques grammes. Mais impossible de me décider sur la couleur :S , la fox d'origine est noir mais une sid blanche irait elle ? et où la trouver le moins cher ?
merci
ici :
Salut à tous, j'aimerais faire l'entretien de ma Sid 2009 et j'aimerais connaitre la clé que vous utilisez pour dévisser l'écrou placé sur la valve de la chambre négative! Impossible de l'atteindre avec une clé plate tellement il est loin sur la valve! Il faudrait une clé à douille vide au milieu je suppose ....
chewbacca.be a écrit:Salut à tous, j'aimerais faire l'entretien de ma Sid 2009 et j'aimerais connaitre la clé que vous utilisez pour dévisser l'écrou placé sur la valve de la chambre négative!
Ok merci a tous je viens d'acheter une clé comme sur la photo et l'entretien s'est passé sans soucis! J'avais pas une seule goute d'huile dans les chambres à air par contre! Mes mousses en dessous des joins racleurs étaient complètement sèches (alors que la fourche revenait de garantie il y a un moi pour des changements de fourreaux je trouve ça bizarre!).PapyTA a écrit:chewbacca.be a écrit:Salut à tous, j'aimerais faire l'entretien de ma Sid 2009 et j'aimerais connaitre la clé que vous utilisez pour dévisser l'écrou placé sur la valve de la chambre négative!
Douille longue de 10 chez Norauto
cocospé a écrit:chewbacca.be a écrit:ubo a écrit:kenji a écrit:bonsoir sidien et sidienneje voudrais votre avis. je souhaite acheter une sid race pour mon scale 40 de 2009 et ainsi grappiller quelques grammes. Mais impossible de me décider sur la couleur :S , la fox d'origine est noir mais une sid blanche irait elle ? et où la trouver le moins cher ?
merci
ici :
Salut à tous, j'aimerais faire l'entretien de ma Sid 2009 et j'aimerais connaitre la clé que vous utilisez pour dévisser l'écrou placé sur la valve de la chambre négative! Impossible de l'atteindre avec une clé plate tellement il est loin sur la valve! Il faudrait une clé à douille vide au milieu je suppose ....
J'utilise un outil que l'on m'a usiné. Je mettrai une photo à l'occase.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités