bon maintenant tout est demonté

c'est bien une de ces deux cales au centre que je dois enlever pour repasser en 100mm

sportivement tim13

timtri13 a écrit:Klarf a écrit:sur les sid je sais pas, mais elles sont a la bonne placedonc oui c'est bien les cales entre la pièce en caoutchou et le piston blanc de droite.
donc j'en enleve qu'une ???? j'a bon ????
merci klarf
timtri13 a écrit:parfait parfait dementia t'a failli me mettre le doute avant que tu réedite![]()
![]()
![]()
Klarf a écrit:toute facon, si tu était en 80mm, si tu veux 100mm, suffit de prendre en compte que 20mm de cales
timtri13 a écrit:Klarf a écrit:toute facon, si tu était en 80mm, si tu veux 100mm, suffit de prendre en compte que 20mm de cales
pourtant j'ai tjs lu qu'il fallait tjs au moins une cale sur la tigebizarre
enfin bref de toute façon ça y est![]()
![]()
trop trop content je vous remercie tous en tout cas ceux qui depuis hier soir m'ont aidé a y voir plus clair![]()
![]()
![]()
seule anerie que j'ai fait j'avais remonté les fourreaux a l'envers![]()
![]()
bien sur je m'en suis aperçu quand j'avais fini de tout remonté pres a regonfler
![]()
![]()
![]()
bref redemontage et reremontage a l'endroit et ça y est enfin c'est monté![]()
reste a espéré que je n'ai pas fait d'anerie et que tout va fonctionner
la suite au prochain episode
a++ sportivement tim13
timtri13 a écrit:ok donc vraiment aucun soucis avec du 20wt tu confirme ce qu'as dit sgauge donc ????
non parce que vous vous doutez bien que si j'ai deja du mal a trouver de l'huile de fourche dans mon coin alors du redrum![]()
![]()
![]()
merci bibi
sportivement tim13
Deelf a écrit:salut![]()
heureux nouveau propriétaire d une sid WC 2007, j aimerais savoir ce que vous me conseillerez pour un expandeur light compatible avec ce type de fourche svp![]()
la fourche sera installée sur un giant XTC 2007, jdd intégré.
petite photo de la fourche :
merci
Deelf a écrit:Merci de ta réponse![]()
ce serait ca![]()
Deelf a écrit:d ac merci![]()
je peux l utiliser sur mon pivot carbone, ca pose pas de soucis je pense![]()
me reste plus qu à trouver une vis, un capot et un jdd intégré léger
BiBi WET a écrit:Deelf a écrit:d ac merci![]()
je peux l utiliser sur mon pivot carbone, ca pose pas de soucis je pense![]()
me reste plus qu à trouver une vis, un capot et un jdd intégré léger
Tant que tu utilises un expandeur pas de souci. C'est l'étoile qui est à proscrire.
Klarf a écrit:entre 8 et 9g l'extralite, pour 30€ neuf...
l'expendeur Rock Shox d'origine pèse 14g, il est pas toujours facile a monter, mais il est pas chère, facile a trouver, et en le retravaillant un peu il peu gagner quelques grammes
(ps: l'expendeur hope ne passe pas sur les reba world cup, je penses que c'est pareil pour les sid a té-pivot carbone)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités